Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Tadpole Twins


Jerome

Messages recommandés

il y a 49 minutes, patrick57950 a dit :

Contre quoi comme châssis . Ce serais intéressant de se faire fraiser une bottom en 3mm

Oui, bonne idée car je n’ai rien trouvé d’autre qui soit rigide et léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, patrick57950 a dit :

Je vais voir si c’est obligé de démonter le Vista !! Super le build

Soit tu démontes le Vista (assez facile), soit tu rehausses la top plate.
https://rotorbuilds.com/build/23838

Sinon ça ne rentre pas dans le Tadpole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patrick57950 a dit :

Contre quoi comme châssis . Ce serais intéressant de se faire fraiser une bottom en 3mm

De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, patrick57950 a dit :

@Glloq, je vais commencer par surélever la top plate!

T’as bien raison, après il sera toujours temps de le démonter si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joelamoule a dit :

De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente

Cool, bonne nouvelle. Tu es bien informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Joelamoule a dit :

De nouvelles frame armattan basé sur tadpole 3" en HD sont prévus sous peu patiente

Je vais m'amuser a la modifier quand même, je vais inclure le support de carte AIO et voir a écarter les supports camera pour y mettre une vista normale ! On s'amuse comme on peut ! Des, que je reçois le matos !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, patrick57950 a dit :

Je ne comprends pas bien l'anglais et le traducteur ne fonctionne pas, est-ce que cela va être dispo un jour!
On dirait que cela concerne plutôt les 4 pouces!

Les frames sont en développement, le créateur de la vidéo bosse avec eux pour les développer. Elles devraient arriver "very very soon" (Très très bientôt en Anglais dans le texte )

 

Une 3" ainsi qu'une 4" sont en développement, il détaille chacun des composants de ses modèles d'essai (3" puis 4")

Pour le coup, ce genre d'engin m'intéresse pour comparer à un babyhawk II HD... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir compris que la premiere version qui lui a été fournie ne pouvait loger qu'une Nebula nano (de mémoire), il a suggéré l'amélioration de place pour loger une Nebula Pro. Si les dimensions sont similaires à la DJI, ce serait intéréssant. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis inspiré de la vidéo de "Jo E5" pour l'arranger la frame a mon idée en changeant quelques détails et avec une épaisseur de la bottom plate de 5 mm.

J'ai commencé par modifier la place à l'intérieur pour pouvoir loger un caddx. Ensuite la possibilité d'y mettre un cam 20/20.

J'ai testé les cotes en imprimant les pièces en pla en attendant de faire fraiser les pièces en carbone en épaisseur 5 et 2 mm.

La suite en image, j'attends vos idées s'il y a des modif à faire.

 

fusion.jpg

caddx.jpg

caddx dessous.jpg

caddx coté.jpg

IMG-0564.jpg

IMG-0565.jpg

IMG-0566.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, patrick57950 a dit :

Bonjour, je me suis inspiré de la vidéo de "Jo E5" pour l'arranger la frame a mon idée en changeant quelques détails et avec une épaisseur de la bottom plate de 5 mm.

J'ai commencé par modifier la place à l'intérieur pour pouvoir loger un caddx. Ensuite la possibilité d'y mettre un cam 20/20.

J'ai testé les cotes en imprimant les pièces en pla en attendant de faire fraiser les pièces en carbone en épaisseur 5 et 2 mm.

La suite en image, j'attends vos idées s'il y a des modif à faire.

 

fusion.jpg

caddx.jpg

caddx dessous.jpg

caddx coté.jpg

IMG-0564.jpg

IMG-0565.jpg

IMG-0566.jpg

Sympa mais une stack en 16x16 serait plus intéressante sur le poids  et l'encombrement.

Le mieux serait de créer un topic dédié au lieu de pourrir celui ci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, Est ce qu'il serait possible de suprimer mon intervention sur la modif qui n'est pas a la bonne place, encore désolé Je n’ai pas voulu pourrir le post je voulais juste amener une modification!

J'ai crée un nouveau topic!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié (le) par patrick57950
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patrick57950 a dit :

Désolé, Est ce qu'il serait possible de suprimer mon intervention sur la modif qui n'est pas a la bonne place, encore désolé Je n’ai pas voulu pourrir le post je voulais juste amener une modification!

J'ai crée un nouveau topic!

Y a aucun souci, mon topic n'était plus actif de toute façon depuis bien longtemps (et depuis que je suis en numérique 😅). Je laisse quand même tes posts ici.

La suite de la conversation se passe par là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...