Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HDO 2 une honte


yoan

Messages recommandés

Bonjour tous le monde .

Faites tres attention au lunettes fatshark.

apres avoir recu mes lunette a 600€ je m’aperçois qu'il y a 3 poussières a l’intérieur de l’écran de droite.

je pense que le contrôle qualitée est un poste qui a disparu chez fatshark. 

donc pour résumer plus de batterie plus de cable mais il offre les poussières made in china. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_9958.thumb.jpg.a299828c3ec1848db110c7eaa4a333e7.jpg

je viens de leur faire un mail, mais peut importe qui me les changes ou qu'il me le prennent en garantie.

je ne veux pas attendre encore une plombe pour recevoir a nouveau mes lunettes qu'il n’arrive déjà pas a fournir.

Modifié (le) par yoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernier petit poste pour te récompenser d’avoir réfléchi 12h00 pour avoir une répartie (que je comprend toujours pas).

je te remercie quand même  pour le liens qui est sensé me faire progresser socialement et INTELLECTUELLEMENT  (lien qui me conduit sur un article Wikipedia en relation avec les personnages des shadok)

vivement la prochaine convention sur les série tv de des années 80.

ps: désolé pour ce qui suivent et qui son réellement intéressé par le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lien était concernant son avatar comme ça semblait poser question 😉 

Je pense que ce que voulait dire @naviluminor, avec la subtilité qu'on lui connaît, c'est que ta réaction était un peu disproportionnée 😉 

Y a 2 jours j'ai branché une Falkor 2 qui est morte dans la foulée, c'est pas de chance, parfois ça arrive, ça me saoule mais on est jamais à l'abris. Je vais devoir galérer avec Banggood, toi tu as la garantie d'avoir un SAV de qualité avec Fatshark. C'est compliqué de tirer une généralité d'un cas isolé et je suis persuadé que ton prbl sera pris en charge par le gros requin, même si je comprends la frustration.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome,

no problème je prend pas ça au sérieux 😉

en revanche pour le problème des hdo2 j’ai eu un diatone qui m’a exploser le Condo au premier branchement.

ça m’a gaver mais ça reste du matos à bas prix

la je trouve que la marque devrait être irréprochable à ces tarifs.

quand je vais à mcdo ils m’oublient régulièrement des trucs dans ma commande ça me ronge mais ça passe,

si je vais au gastro à 200€/personne ça passera pas de la même manière.

Modifié (le) par yoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahh comme je te comprends. J'ai à l'époque acheter des attitudes v4 neuve et pareil une poussière en plein milieu de l'écran gauche.

1 an après j'achète des skyzone 03 oled et la un puceron sec sur la lentille gauche.

 

A chaque fois ça c'est soldé par un combat par mail/paypal, renvoi remboursement puis rachat.. 

 

-_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...