Kegrick Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Slt je voudrai monter un quad moi même je voudrais avoir des consiel sur quoi prend comme châssis en 250 moi j'ai vu celui ci il me plaît bien et vient de france en plus merci poir vos réponses http://aero-tek.eu/shop/fr/packs-et-kits/18-jpay-quad-artf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 9, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 9, 2017 Le Jpay est une frame un peu vieillotte. Elle était super y'a 2 ans, mais les choses ont bien évoluer depuis, et tu peux trouver, toujours chez des Français, des trucs bien plus au gout du jour, plus solide, volant mieux, plus design et plus facile à monter. Sur ce forum les créateur de Pirat Frame et du Fanatic passent régulièrement. Ce sont deux très bonne marques qui font vraiment du bon matos... Je te conseil de lire ce sujet : Et revenir ici poser des questions complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegrick Posté(e) Mars 10, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 10, 2017 http://store.zigogne.com/frames/firebolt-210-5/firebolt-210-v2-carbon-pro-basic-edition.html http://store.zigogne.com/frames/darkbolt-230-260/chassis-zigogne-darkbolt.html C'est deux la mon l'air pas mal mais les prix pas pareil en plus sans un minimum d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Tu as aussi les piratframe qui sont sympa et en plus le concepteur est sur la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrock Posté(e) Mars 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 10, 2017 La sloop est pas mal, la v2 devrait bientôt sortir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Mars 10, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Faut que tu te détermine le budget que tu veux mettre pour le chassis. Pour ma part ça m'a bien aidé pour choisir quelque chose de bien dans mon budget. Sinon les membres ici vont te sortir des refs à tous les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegrick Posté(e) Mars 10, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Mars 10, 2017 Pour ma part 50 euro a 80 euro sa devrai faire un beau budget je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 11, 2017 rapport Partager Posté(e) Mars 11, 2017 Pour ma part 50 euro a 80 euro sa devrai faire un beau budget je pence C'est nickel pour 70€/80€ tu as un très grand choix de frame possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés