Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Dump all diatone gtb 339


Tibo91490

Messages recommandés

Bonjour, ayant peut être touché à ce qu'il ne faut pas, mon drone ne fonctionne pas avec l air mode.. quand il est activé, le drone accélèrent sans pouvoir desacceler...

Est ce que quelqu'un sait où je peux me procurer le dump all original du diatone gtb 339?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le dump all mais comme je te disais, le dump tout court suffit, c'est même beaucoup trop par rapport au diff all qui fait l'affaire.

Bref, pour en revenir à ton problème, il est apparu avant que tu touches à quoi que ce soit de mémoire non ? Et il s'est propagé au 75X ? Tu devrais peut-être regarder du côté de la radio du coup 🙂 

Sinon, l'un comme l'autre, tu peux essayer des les flasher avec EmuFlight en réglages STOCK ça devrait voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses aussi rapides!

C est ce que je me disait au début pour la radio mais le 75x ne le fait plus!

Oui j' y avait touché avant mais il a volé sans le faire et le lendemain il s' y est mis...

Il ne le faisait pas en 2s mais en 3s!

Bref pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EmuFlight semble mieux voler sur certaines conf comme le 75X 🙂 Et comme ton souci ressemble à un problème de filtre... A moins qu'encore une fois, quelque chose soit pété et que la tension (et donc le régime moteur qui en découle) aggrave le problème.

Au passage t'as pas les même profils sur le 75X et le Diatone. Comme t'avais tout touché et que je garantis pas d'avoir tout remis d'équerre ça serait peut-être pas mal de refaire un profil de zéro (avec le même id de récepteur histoire de pas avoir à rebind).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...