Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Beebumper 3" Ardechois


Joelamoule

Messages recommandés

Bon nouveau et c'est sans les ducts aujourd'hui j'ai enlevé les softmount moteur, j'ai tenté un réglage de PID mais rien de tout ça ne change le drone vibre à mort je pense que ça doit venir de la FC maintenant je vais désossé tous à checker que rien ne touche et on verra bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai changé la F4 mamba par une mamba en f7.....j'ai remis les duct en pla histoire de, viré le strap Lipo qui était au dessus de la fc......ça a l'air de voler normalement..... encore une fois dans le garage....mais putain que je suis content bordel de chiotte !

 Demain je charge je vole dehors dans le jardin, si ça va, je monte le buzzer hellgate duo, je monte le support GoPro dessous et refixer mes led.

Le bout du tunnel est juste là j'ai l'impression lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre celui-ci et le Tadpole, t'en auras bien chié 😅 A priori tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux  ! 

A priori tu miserais sur quoi  ? Gyro defectueux  ? 

(La boite part demain ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jerome a dit :

Entre celui-ci et le Tadpole, t'en auras bien chié 😅 A priori tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux  ! 

A priori tu miserais sur quoi  ? Gyro defectueux  ? 

(La boite part demain !

Cool pour la boîte merci !

Autant le Tadpole c'est uniquement erreur humaine....enfin moi quoi (moteur suite crash, caméra suite gros bourrin, et FC suite gros blaireau qui regarde pas avant deremttre la FC sur l'ESC)

 

Autant la, je comprenais pas. J'ai d'abord pensé que les moteurs étaient trop light pour le poid, que les hélices qui touchaient les duct généraient trop de vibrations, que les supports du xt 60 et du buzzer étaient trop proches de la fc. Bref hier je le suis dis tant pis je change la FC (la mamba f7 que j'avais acheté au cas où et qui a le même schéma sur la connectique FC ESC, donc en gardant les ESC de la f405 MK2) et on verra bien (j'ai eu le concepteur au téléphone qui m'a gentiment propose de me changer la frame si ça ne s'arrangeais pas).

Bon j'ai juste galère de récup le RX quand finalement j'ai vu que j'avais 2 uart de cocher en serial RX donc forcément.....

Je dirai que le gyro merde oui mais en avoir la certitude (pourtant sous même bf 4.1.4 avec les même pid, même ESC, RPM filter ON, les même rates, bref tout stock quoi) c'est autre chose !

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un vol de routine dans le jardin en extérieur ça a l'air de voler correctement sans être parfait non plus je suis vraiment content j'ai donc rajouter le buzzer le support GoPro que je vais mettre dessous ainsi que les led^^

 

IMG_20200224_125040.jpg

IMG_20200224_125126.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 at 03:25, Joelamoule a dit :

Au moins avec cetet couleur qui pique les yeux et les led roses je risque pas de le perdre + hellgate duo mdr

hello Joe ! 

y a un interet de changer les duct? j'ai monté le mien en falcox ça vole nickel - juste les moteurs qui chauffent alors j'ose pas voler longtemps avec .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, loutwice a dit :

hello Joe ! 

y a un interet de changer les duct? j'ai monté le mien en falcox ça vole nickel - juste les moteurs qui chauffent alors j'ose pas voler longtemps avec .... 

Pas forcément, sur thingiverse le concepteur a fait des duct renforcé sinon apparemment ça casse trop vite les normaux. Mais ils sont aussi en ABS ou pla je sais plus.

J'en ai fait en tpu parce que j'avais du violet encore et je voulais les faire en violet.

 

Baisse peut être les D pour que ça chauffe moins.

Présente le dans le dronebuild on pourra peut être mieux cerner le problème

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Joelamoule changed the title to Beebumper 3" Ardechois

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...