Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind récepteur R9 mini sur module R9M 2019 eu


LOMEFLO84

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un souci, je n'arrive pas à binder un récepteur R9 mini sur un module R9M 2019 EU installé
dans ma taranis Qx7.
Je lance pourtant bien la procédure en HF externe R9M EU, les led du module vert fixe et rouge clignotant et sur le récepteur, mise sous tension avec en maintenant le bouton bind, les leds rouge et verte deviennent fixe mais rien ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, je précise que je n'ai pas reflasher les firmwares et que les 2 éléments sont neufs.

IMG_1349.jpg

IMG_1350.jpg

IMG_1352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas (du moins à ma connaissance), c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux reflasher le matos pour être sûr des versions installées 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci, je pense avoir tout essayé, j'ai flashé le module et le récepteur grace au lien fourni par JJ FPV

avec grand espoir mais cela n'a rien changé, les 2 éléments étant pourtant bien en waiting to bind, l'association ne se fait pas !!!!

Je vais voir avec studio sport où j'ai commandé ce pack.

bonne fin d'année, joyeux réveillon je vous tiens informé en 2020 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé le R9M2019 et le R9 Mini sur le même protocole ? (soit les 2 en firmware ACCESS, soit les 2 en firmware ACCST)

Idem concernant le type de firmware. Tu as soit les firmwares classiques "zonés", donc EU-LBT ou FCC, soit le firmware Flex (plus de possibilités, mais plus complexe à configurer). L'important c'est que tout soit identique côté RX et TX.

Le 29/12/2019 at 19:06, LOMEFLO84 a dit :

Je lance pourtant bien la procédure en HF externe R9M EU, les led du module vert fixe et rouge clignotant et sur le récepteur, mise sous tension avec en maintenant le bouton bind, les leds rouge et verte deviennent fixe mais rien ne se passe.

Juste pour être bien sûr que tu as tout fait comme il faut, la procédure de bind est la suivante :

  • Sur ta radio, dans le profile dédié, tu appuies sur le "bind", la radio va bipper à intervalles régulier
  • Tu appuies sur le bouton de binding du RX, puis tu l'alimentes (en gardant le bouton de bind appuyé pendant genre 3 secondes)
  • Sur la radio la radio tu rappuies sur le bouton de bind pour valider le binding
  • Tu éteins le RX

Normalement à son redémarrage il est bindé.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...