Jump to content
DroneBuilds
Sign in to follow this  
BiCi

vends Fatshark HD2

Recommended Posts

Bonjour amis pilotes,

Je mets en vente mes HD2, après 1an et demi de plaisir avec ses grands écrans de 52° de FOV. (Forcément elles sont plus vieilles mais n'avaient connu que leur carton d'emballage pendant loooongtemps avant que je me lance enfin dans ce merveilleux hobby)

Je les fournis avec un diversity Fatshark 5.8, le câble d'origine, la lingette d'origine, sa boite et quelques mousses de rechanges (kit velcro Fatshark installé)

Elle sont en bon état général, zéro pixel mort, mais présentes forcément des petites traces d'usure propres aux pilotes baroudeurs que nous sommes malgré le grand soin et amour que je leur ai apporté. 😍

J'en demande 190€ fdp inclus avec paiement PayPal entre ami (ou frais à la charge de l'acheteur si biens et services)

Voilà ! Bon vol !

20191231_150211.jpg

20191231_150303.jpg

20191231_150312.jpg

20191231_150405.jpg

20191231_150603.jpg

La quantité de lunette fatshark à vendre sur LBC est impressionnante, la révolution est en marche..

Nous sommes bien parti pour nous mettre nos antiqués autour du coup  (j'ai aussi une annonce qui est entrain de fossiliser)

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

La quantité de lunette fatshark à vendre sur LBC est impressionnante, la révolution est en marche..

Nous sommes bien parti pour nous mettre nos antiqués autour du coup  (j'ai aussi une annonce qui est entrain de fossiliser)

Je crois que mon grand garçon saura quoi en faire au besoin !!!!

La HD va vite envahir notre hobby et c'est son évolution logique en fait. Du coup nous optons beaucoup pour des lunettes ayant des écrans mieux définis face à ce futur standard. 

Il faut juste que tout se miniaturise pour que tout le monde puisse en profiter.

VENDU

Youtube WE are FPV