Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bien le bonjour à tout le monde !!!


VR46

Messages recommandés

Salut salut, je suis un ptit nouveau du 82 dans le monde du fpv !! Parmis mes passions il y a la moto, la pêche, le volley-ball... Et bientôt je l espère le fpv, je l'espère car cela a l air un petit peu complexe aux premiers abors !! Entre tout les différentes appellations, réglages paramétrages de tout ces composants faisant des quads de bon joujou !!! 🤪

J ai eu il y a quelques temps un petit mavic spark... Maintenant j aimerais accroché avec le fpv mais plus dans le freestyle pépère quoi. Enfin bref je me nourri de tout ce que je peux sur le forum pour éviter de poser des questions d entrée dont les réponses sont peut être devant mes yeux en cherchant un peu !!! Je commence par un build !! Avec une frame flywoo en 5" une FC stack mamba F722 un vtx tbs unify pro hv une falkor 2 un récepteur émetteur r9m r9mm des moteurs xing en 2207 2750 kv... Déjà pour câbler tout ça je misère malgré le super schéma proposé par diatone avec la mamba ma cam et mon tbs non pas les même nombre de fils que sur le plan !! Ou encore savoir si j alimente la cam par la fc ou par le vtx.... 🤣🤣🤪 Ah ah vive les recherches quand on debute vraiment. 

Voilà sur ce merci d avance à vous tous pour votre futur aide !! Et Gazzzz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

il y a 55 minutes, VR46 a dit :

Ou encore savoir si j alimente la cam par la fc ou par le vtx.... 🤣🤣🤪

Depuis que j'ai passé mes principaux quads sur la Mamba F722S, j'alimente systématiquement le VTX par le BEC 9V de la FC, ca marche top, le signal est ultra propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...