Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Châssis Hexa Race 1


Hexagon fpv

Messages recommandés

Tu peux nous en dire un peu plus? Epaisseur des bras, de la frame sup et inf ?
Bref nous le présenter 😉

sinon j’aime bien la forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait l'épaisseur, c'est à faire varier en fonction de l'objectif : si c'est plus axé gain de poids ou solidité. Sur l'image, c'est top, bottom et sandwichs plates (il y en a 2) en 2mm. Les bras sont en 4mm, mais on peut théoriquement monter jusqu'à 6mm. Avec ces bras il fera moins de 70g (calculé par le logiciel).
Le support tpu, c'est pour protéger la caméra ( je l'ai montrée à d'autres pilotes et on m'a dit que la caméra serait trop exposée si je faisais un support simple ) , évidemment pour la forme, c'est une première version [emoji6]
Sinon pour le prix, y en a pour 40€ et des broutilles (découpe plus visserie).

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bravo ! Quand je trouverai un petit peu de temps, ça me dirait vraiment de tenter de faire une frame custom aussi, pour le trip 🙂 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même un jolie sandwich pour les bras c'est cool. T'aurais pas pu faire en sorte que les 2 demi-étoiles se rejoignent comme sur les frames de Kabab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

Ca fait quand même un jolie sandwich pour les bras c'est cool. T'aurais pas pu faire en sorte que les 2 demi-étoiles se rejoignent comme sur les frames de Kabab ?

ça permettrais en plus de mettre la lipo dessous et passer la sangle entre les 2 plates, par contre il faut passer au vis fraisées

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...