Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Gaz qui monte seul


Spoubar

Messages recommandés

Bonjour tous le monde. Avant tout merci à toutes l'équipe pour vos vidéos et là communauté pour vos avis et aide sans vous je n'aurai jamais réussi. Mon petit problème hier j'ai suivi le tuto pour tous les réglages de base et blind ma taranis q7 avec mon drone. Une fois finit tout est casi niquel sauf que quand je donne une certaine puissance dans le gaz et que je remet le joystick vers le bas , les gaz monte petit a petit . Si jamais je peux envoyer une petite vidéo quelques part si je m'exprime mal ( je sais je sais 😂) c'est avec plaisir .

Merci d'avance à tous le monde 

 

Édit : problème résolu. Le air mode étais activé en continu. 

Modifié (le) par Spoubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près sa mais que si je met un certain angle dans les gaz. Je donne un exemple con je met 20% des gaz et je ramène vers le bas pas de soucis. Je dépasse les 30% a partir de la les moteurs monte Sans cesse en puissance . J'ai fait une petite vidéo mais je peux pas la post. 

 

Oui betaflight pardon 

Modifié (le) par Spoubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié le comportement de ta RC dans betaflight? Le throttle réagit normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Spoubar a dit :

Problème résolu c'était belle et bien le air mode . Merci pour toutes vos réponses !

Tant mieux si le problème est résolu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement 🤔

L'air mode permet "juste" de garder le contrôle quand tu as les gaz à 0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco a dit :

Tant mieux si le problème est résolu, mais je vois pas en quoi l'air mode induirait ce comportement 🤔

L'air mode permet "juste" de garder le contrôle quand tu as les gaz à 0 et tout le monde (ou presque) active l'air mode en continu pour pouvoir faire des figure sympa....

Même constat que Marco 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spoubar a dit :

Outch alors non il est parti direct dans l'espace et j'ai bien fait d'avoir mis couper les gaz lol. Donc non pas ici le problème 🤔

Si tu avais les hélices, alors c’est pas l’airmode qui peux te faire avoir ce comportement. A mon avis ton problème n ´est pas resolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Airmode, si tu mets les gaz à zéro c'est au tapis assuré.... Avec Airmode, tes moteurs vont tourner à un régime mini qui t'évitera bien des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...