Aller au contenu
DroneBuilds

Crosstour CT9500


ChampiZ_FPV

Messages recommandés

Bonjour

(Tout d'abord, je suis nouveau et je n'ai pas trouvé d’informations concernant cette marque avec la fonction recherche, j'espère ne pas avoir fait un doublon. Si c'est le cas je vous prie de m'excuser)

Je n'y connais encore pas grand chose dans ce type de matériel. J'aurai souhaité savoir si certains connaissent ou ont des avis sur ce genre de produit https://www.amazon.fr/Crosstour-Anti-Shake-Time-Lapse-Rechargeables-daccessoires/dp/B07DRJLK47

Crosstour CT9500

Caractéristiques annoncées : (les 50fps à 4k semble être une mise à jour logiciel récente, c'était jusqu'il y a peu 30fps d'annoncé d'après les informations que j'ai pu trouver) 

 

  • 4K/50fps, 20MP
  • Sony Sensor
  • Enregistrement en time-lapse
  • Objectif à angle réglable
  • Mode plongée
  • Anti-shake
  • Étanche à 40 mètres
  • La caméra supporte une carte mémoire (non incluse) 8-128Go de Classe U3 V30.
  • Choix du FOV : 90 / 120 / 170°

Sur le papier et d'après les vidéos test que j'ai pu voir sur le net, à mon niveau de débutant qui doit investir dans un premier matériel avec un budget limité, cette action cam ne me semble pas trop mal. Cependant je ne trouve aucune utilisation documentée avec montage sur un Quad. Je trouve une vidéo qui pourrait s’apparenter à cette utilisation

Pourriez vous me donner votre avis sur ce produit et éventuellement les meilleurs alternatives avec un budget similaire ou pas énormément supérieur.

Merci 

 

 

ab062b23-8aaf-41cc-ad5b-f08276a04c63.__CR0,0,300,400_PT0_SX300_V1___.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quel type de vol veux-tu faire/filmer ?
Ce genre de cam c'est sympa pour filmer à la main, ou en terrain peu accidenté (comme la vidéo où le mec film en ville sur bitume propre) sur un drone, y a des chances que la stab te donnes une vidéo toute pourrie...
Pour le prix, en freestyle je conseille plutôt une Runcam 5.