Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Furiousfpv True-D V3.6 ou V4.0 ?


GodsWarrior

Messages recommandés

Salut,

A choisir entre les deux, autant partir sur la version la plus récente, non ? 🙂 

Maintenant, si je devais changer mon TrueD-X, je pense que je partirai sur le module TBS ou celui de Foxeer le WildFire .

Le module TBS à l'avantage de fonctionner avec les vTX TBS, je trouve ça top. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore le cas pour le fusion. De plus il faut des vtx qui supportent le protocole crsf, donc ça limite aux version pro32.

 

Ils sont assez calme depuis fin novembre chez TBS sur le développement, y avait des maj non stop pendant août a octobre sur les vtx pro32 et le fusion.

 

Après concernant la question, ou la dernier version me semble plus judicieuse.

A moins d'une occasion.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.

Sinon pour le TBS Fusion et le Foxeer le WildFire, ce n'est plus le même prix que le True D non X.

Mais tu as titillé ma curiosité pour celui du TBS avec leurs vTX...

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GodsWarrior a dit :

Ok merci pour vos réponses.

Sinon pour le TBS Fusion et le Foxeer le WildFire, ce n'est plus le même prix que le True D non X.

Mais tu as titillé ma curiosité pour celui du TBS avec leurs vTX...

Mais tu voles encore, je croyais tu avais lâché le hobby?? Et ce Rooster il vole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Mais tu voles encore, je croyais tu avais lâché le hobby?? Et ce Rooster il vole ??

Oui je vole encore mais très très peu.

Le projet Rooster est mit de coté pour le moment. Je suis sur un autre hobby Monster Truck électrique (bash, que je casse beaucoup), j'ai upgradé le PC de jeu ce mois-ci, et fait l'acquisition des HDO, ça coute de l'argent ces conneries. xD

Maintenant, je voudrais prendre un vRX et des antennes pour les HDO. Je pense prendre les antennes chez Prodrone.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GodsWarrior a dit :

Oui je vole encore mais très très peu.

Le projet Rooster est mit de coté pour le moment. Je suis sur un autre hobby Monster Truck électrique (bash, que je casse beaucoup), j'ai upgradé le PC de jeu ce mois-ci, et fait l'acquisition des HDO, ça coute de l'argent ces conneries. xD

Maintenant, je voudrais prendre un vRX et des antennes pour les HDO. Je pense prendre les antennes chez Prodrone.

Je viens d'en commander une paire j'attends de les recevoir, en tout cas le prix est très correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...