Aller au contenu
DroneBuilds

Yo ✌😉


ValFPV

Messages recommandés

Hello tout le monde , 

Valentin, 25 ans, j'habite sur Annecy 

Ca fais longtemps que je voulais obtenir un drone et c'est en recherchant un peu sur Youtube que j'ai découvert le FPV ! 

J'ai une petite expĂ©rience dans la vidĂ©o et le montage et j'ai rĂ©alisé l'outil incroyable qu'es le fpv 😍. Il y'a approximativement 150 idĂ©es qui tournent en boucle dans ma tĂȘte... J'essaye donc de contrĂŽler tout ça le temps de me renseigner sur le matĂ©riel, d'apprendre les bases etc. Je suis plutĂŽt attirĂ© par tout ce qui touche Ă  la cinĂ©matique mais je reste ouvert sur les autres "disciplines".

Je vais essayer de fouiner Ă  droite Ă  gauche les diffĂ©rents topic pour me dĂ©cider sur le matĂ©riel et les settings car pour le moment c'est trĂšs trĂšs trĂšs ... trĂšs flou 😄( et mes idĂ©es continuent de rĂ©clamer un drone). 

Au plaisir d'échanger avec vous , bye ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome Je penses que j'ai de quoi faire effectivement ;D 

@Ma.Me Merci ! Yep avec grand plaisir

@antoine.lemay.10 Hello, ah trop bien 🙂  Je suis en train d'acheter ma tĂ©lĂ©commande pour faire mon apprentissage en simulateur, dĂšs que je suis opĂ©rationnel on pourra se faire une petite sortie ensemble si tu es chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • CrĂ©er...