Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau en Drone Racer et FPV du 84


edf84

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Edouard, 53 ans. Je vie et je vole principalement dans le Vaucluse (84).

Après de nombreuses  années a faire voler des Drones classique de chez Parrot ou DJI.  Etant a la recherche d'autres sensations en vol et du plaisir de voler tout simplement. Je me tourne maintenant vers les Drones Racer et le FPV. J'ai également 30 ans de modélisme en voiture R/C derrière moi. Donc le bricolage et les réglages ne me font pas peur. Mais j'ai bien sur tout a apprendre sur ces Drones Racer et le FPV. J'aurais donc certainement beaucoup de question au début. En espérant trouver ici les informations et l'aide nécessaire pour apprendre et éviter les erreurs.  Après avoir visionner pas mal de vidéo et d'essais de drones et différents matériels. Je me suis décidé pour un Drone Tyro 99 de chez Eachine livré en kit a assembler et paramétrer pour justement comprendre et apprendre comment sont fait ces Drones Racer. Je vais déjà apprendre a piloter a vue ce petit Drone et je verrais ensuite pour m'équiper avec un masque ou des lunettes FPV.

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous mes expériences et mes vols 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, chouf a dit :

salut et bienvenue à toi!!

tu trouvera toutes les reponses ici, c'est certain!!!

 

le vol a vue en fpv est vraiment different du vol en immertion!!! Si tu as deja une telecommande, fait donc un peu de simulateur!!

Merci a toi.

Pour les simulateurs, si tu a des conseils je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...