Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] EV300D Eachine


Qnnk

Messages recommandés

Les EV300d je les ai prises chez banggood aussi, je les ai reçues la semaine dernière. Commande du 24/02 reçu jeudi 5/03. Ma radio jumper T16 pro est enfin arrivée en france, ou en Belgique peut-être, j'espère que ça va pas rester 3 plombes à l'aéroport.... ça n'a plus l'aire de trop bouger les firmware eachine...😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Finalement non, en plus c'est @AeroSoap qui les a récupérées et elles lui vont bien avec la mousse d'origine 🙂 

Ok ! Au final, tu les recommandes ou pas ?

J'ai ouvert un sujet sur mon choix de lunettes mais CriTof m'a mis le doute avec les Skyzone sky02C (sky02X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de recommander des lunettes sans les essayer.

cela fait 1 an que je vole avec les EV200D, je n'ai jamais eu de problèmes elles fonctionnent très bien, j'ai voulu essayer les EV300D, le confinement fait que je vais devoir attendre pour me faire une idée en vol.

par contre mes premières impressions sont qu'elles sont d'une qualité au dessus des EV200D, avec comme plus une possibilité des les régler à la vue, de changer les récepteurs

les moins sont une mousse pas assez épaisse qui les rendent inconfortable et des  écrans trop près des yeux, je vais régler ce problème en achetant les produits suivants:

nouvelle mousse:

https://www.banggood.com/URUAV-FPV-Goggles-Faceplate-Lycra-Fabric-Sponge-Pad-Replacement-w-Head-Strap-for-Eachine-EV200D-p-1578755.html?rmmds=myorder&ID=6277838&cur_warehouse=CN

passage nez:

https://fr.aliexpress.com/item/32974675749.html?spm=2114.13010708.0.0.3a996c37BXo8Lo

je ne peux pas les comparer avec les skyzones, je ne les ai pas essayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont pour moi un très bon rapport qualité / prix mais évidemment elles ne valent pas les HDO2 ou Orqa. On a tout dit dans la review je crois 🙂 Mais contrairement aux EV100, je ne peux pas les déconseiller si le budget est important 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 11 heures, MrUnknown a dit :

Vous me conseillez de les upgrader tout de suite ou d'attendre encore???

Mettre le Fw des lunettes à jour ? 

Commence par acquérir une paire d'antennes omni, testes et ensuite se lancer dans la mise à jour si ces dernières ne le sont pas . ( s'assurer du bon Fw) Et bien sur choisir également une micro SD compatible en capacité et définition ( cf caractéristiques mode emploi constructeur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut la comu ! Je vais acheter des EV300D d'ici pas longtemps (sur banggood) et je cherche les mousses épaisses et "calles" pour réduire le plat de la faceplate, seulement je remue ciel et terre je ne trouve ni l'une ni l'autre (les seuls liens que j'ai trouvé amènent à des produits qui ne sont plus vendus... avez vous des liens à me donner ?

J'ai lu que les mousses des ev200d sont également compatibles mais je n'en trouve pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.banggood.com/fr/URUAV-FPV-Goggles-Faceplate-Lycra-Fabric-Sponge-Pad-Replacement-w-or-Head-Strap-for-Eachine-EV200D-p-1578755.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=6277837

Je les ai achetées et finalement je ne les ai pas mises car ça recule trop le masque des yeux et donc ça fait une image trop petite je trouve, donc au final j'ai gardé la mousse d'origine.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la mousse d'origine en mettant les "rajouts" fournis pour les côtés je n'ai du jour nulle part, tout est nickel en terme d'image mais par contre ça m'appuie un peu trop sur le nez, c'est pas parfait mais finalement bien mieux qu'avec la mousse que je t'ai mis en lien, le problème c'est que ça dépend de la morphologie de chacun.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...