Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] EV300D Eachine


Qnnk

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Petit soucis avec les miennes. Je n'arrive pas du tout à enregistrer le dvr.. 

Je cale une carte sd 128go sandisk extreme class 3 / A2. 

Je maintiens le bouton dvr enfoncer jusqu'a l'apparition du fameux point vert en haut à droite, avec le logo de la carte sd, pas de croix dedans. Puis je fais un appui court au moment de lancer la capture. Le point se met en rouge. Puis à la fin de ma capture, je rappuis pour couper la capture du dvr.
J'enfourne la SD dans le mac, et la, surprise, RIEN sur la carte, carte toujours vierge.. Pourtant formatée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre... elle est formatée sous quel système de fichier ? Je ne serai pas surpris que ce soit le mac qui la formate dans un format qui ne va pas aux lunettes (en espérant que ce soit ça). Si ce n'est pas déjà le cas essaie de la formater en FAT32 chez moi ça marche. Autre piste, ta carte a peut-être trop de capacité, essaie avec une carte plus vieille et/ou moins grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Antoineblt a dit :

Petit soucis avec les miennes. Je n'arrive pas du tout à enregistrer le dvr.. 

Je cale une carte sd 128go sandisk extreme class 3 / A2. 

Je maintiens le bouton dvr enfoncer jusqu'a l'apparition du fameux point vert en haut à droite, avec le logo de la carte sd, pas de croix dedans. Puis je fais un appui court au moment de lancer la capture. Le point se met en rouge. Puis à la fin de ma capture, je rappuis pour couper la capture du dvr.
J'enfourne la SD dans le mac, et la, surprise, RIEN sur la carte, carte toujours vierge.. Pourtant formatée.. 

je pense pas que cela supporte 128gb... essaye avec une 64gb, voir une 32 !

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que @Attafr et @Noodles0901 64gb max ! 128 même pas dans tes rêves.

C'est d'ailleurs bien stipulé sur le manuel utilisateur... 😙 (J'adore mon coupain gougeule. Pas toi ? )

http://myosuploads3.banggood.com/products/20191108/20191108030652-converted.pdf

Pas de souci  qu'elle soit formatée en FAT32 sous Mac si tel est ton cas.  

Capture d’écran 2021-02-17 à 14.07.03.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, CriTof a dit :

Pas mieux que @Attafr et @Noodles0901 64gb max ! 128 même pas dans tes rêves.

Noodles... noodles... moi c'est n00bie, le petit n00b, avec deux zéros 😉 Ca aidera peut-être pour la prochaine saisie automatique ^^ Ca va pas ou bien de traiter les gens de nouilles ??? Me voila fort vexé ! 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Pas mieux que @Attafr et @Noodles0901 64gb max ! 128 même pas dans tes rêves.

C'est d'ailleurs bien stipulé sur le manuel utilisateur... 😙 (J'adore mon coupain gougeule. Pas toi ? )

http://myosuploads3.banggood.com/products/20191108/20191108030652-converted.pdf

Pas de souci  qu'elle soit formatée en FAT32 sous Mac si tel est ton cas.  

Capture d’écran 2021-02-17 à 14.07.03.jpg

Aaaah parfait, je te remercie ! Qu'as tu taper pour tomber la dessus ? 🧐🧐 Goougle nous garde encore bien des secrets ! 
Bon, plus qu'à chopper une 64go ! 

 

Merci les coupains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Antoineblt a dit :

Aaaah parfait, je te remercie ! Qu'as tu taper pour tomber la dessus ? 🧐🧐 Goougle nous garde encore bien des secrets ! 

Non, pas de secrets.

Saisir: Eachine EV300D manuel utilisateur. Ou... User manual . Simple, non ? 

Et tant qu'à faire aller directement à la source du produit, en l'occurence, le site de la marque constructeur 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Je suis débutant et viens d'acquérir les ev300d. 

J'ai 2 soucis, le premier concerne la réception vidéo. 

Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou non mais que je mettes les antenne ou non le nombre de barres n'augmente pas et dans les 3 logos L, 4, L, R qui représentent les 2 diversity j'en ai 2 qui apparaissent en vert et 2 en rouge. 

Ne devraient tils pas êtres tous vert surtout avec les 4 antennes d'installer. 

D'ailleurs comment fait le masque pour faire la différence lorsque nous utilisons les 4 antennes, uniquement les 2 du haut ou 1 seul diversity ? Perso dans les 3 configuration différentes, au uns affichages ne changent dans mon masque. 

Idem mon DVR ne fonctionne pas avec une carte de 64go, il ne me met aucun messages d'erreurs, j'ai bien le point vert, puis le rouge à l'enregistrement, mais aucunes vidéos de dispo à la lecture. 

 

Merci d''avance pour votre aide

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sethyte a dit :

 

Idem mon DVR ne fonctionne pas avec une carte de 64go, il ne me met aucun messages d'erreurs, j'ai bien le point vert, puis le rouge à l'enregistrement, mais aucunes vidéos de dispo à la lecture. 

Salut Vincent,

Les ingenieurs se cassent les fesses à sortir un manuel d'utilisateur pour que l'on puisse utiliser parfaitement le produit de leur conception. 

Merci de te donner la peine de lire parfaitement ce dernier . Celà t'evitera de te créer des problemes. Je pense déjà sur ta carte SD du DVR... Bref...

http://myosuploads3.banggood.com/products/20191110/20191110214741EV300D.pdf

http://myosuploads3.banggood.com/products/20191108/20191108030652-converted.pdf

Capture d’écran 2021-03-28 à 10.44.15.jpg

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me faisais chier et que je suis nul en anglais, j'ai traduit le manuel de l'EV300D en Français.

Je sais ça paraît bizarre que quelqu'un étant nul en Anglais fasse une traduction ..C'est la magie d'internet !

Après c'est pas le top en traduction, mais ça va ..

Lien du manuel FR EV300D en bas

Lien pour la version Anglaise en bas aussi

@CriTof je pige pas sur le manuel c'est bien indiqué 64GB ? (Formatage Fat32 ou ExFat il me semble ?)

image.png.683ae39f3444a6febd9467f76597038a.png

Manuel EV300D-Français-WarFpv.pdf EV300D Anglais.pdf

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

 

@CriTof je pige pas sur le manuel c'est bien indiqué 64GB ? (Formatage Fat32 ou ExFat il me semble ?)

Salut Spid, 

Déjà merci et bravo pour cette initiative traduction ! C'est aussi l'occasion de te remettre à la langue de Shakespeare. Je trouve ça doublement instructif 👍

Pour l'histoire de la capacité de la carte SD du DVR, il faut avouer qu'il y a double language de Com chez Eachine... 

Quand j'ai lu le problème de Sethyte, j'ai immédiatement pensé à cette fameuse capacité. C'est un problème recurant sur nombreux appareils et nous sommes plutôt habitués à tenir compte de ce paramètre. 

Donc mon évidence était d'aller chercher le "User Manual" de ce produit pour apporter une crédibilité à mon idée et donc de ma réponse. 

Je peux imaginer trois solutions:

1/ les problèmes de DVR de Sethyte sont bien significatifs d'une SD non adapté. Donc 32 GB Max ( formatage classique Fat 32 et comme toujours, realisé de préférence directement via l'appareil ) 

2/ Les EV300D disposent d'un tout dernier firmware incluant dans cette MAJ la possibilité d'étendre la capacité de la carte SD...? Auquel cas est ce que les lunettes sont a jour ? 

3/ Ok les 64 GB, mais caractéristiques techniques de la cartes SD de Sethyte trop "Pointues" d'où bug ? 

Idées. 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spid pour cette traduction, c'est du beau boulot. 

CRITOF surtout ne prend pas pas la peine de t'excuser, tu es partis un peu vite dans les tours là... 

Enfin pas de soucis, pour la petite histoire j'ai changé de carte 64go et tout fonctionne, cela venait donc d'une carte défectueuse ou incompatible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sethyte a dit :

CRITOF surtout ne prend pas pas la peine de t'excuser, tu es partis un peu vite dans les tours là... 

Tout va bien. Merci. 😎

C'était donc bien la SD. 😉  Cool ! 

Ce qui nous manque et qui pourrait en intéresser bien d'autres (Principe du forum 😉) quel carte  micro SD as tu remis en comparaison de  l'ancienne ? (Capacité et caractéristiques) 

Merki !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous 

je viens d'acquerir ces lunettes et je suis assez décu par 2 choses:

1) principalement je n'arrive pas à avoir une seule image , j'ai toujours une vision en double. on m'a dit de "loucher" avant pour que l'image se fasse bien , mais rien à faire. je porte des lunettes (pas très myope ) je fais les corrections mais rien n'y fait. j'ai même fait les lentille chez rho lens mais pareil, une fois de temps en temps ça fonctionne mais je ne sait pas comme résoudre ça? c'est hyper gênant de voler avec la barre noire au milieu et une vision par oeil c'est presqu'impossible.  quels réglages faites vous ? 

2) je trouve que les boutons de réglages sont trop sensibles pour un rien la molette tourne et tu perds tes réglages, 

sinon la qualité et la réception sont top. 

faut acheter les mousses en plus car comme dit plus haut quand tu pose tes lunettes sur le front c'est hyper inconfortable.

je à 2 dois de les revendres et de m'acheter plus tôt un masque. que me conseillez vous en masque ?

 

merci à tous et bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Legoun a dit :

1) principalement je n'arrive pas à avoir une seule image , j'ai toujours une vision en double. on m'a dit de "loucher" avant pour que l'image se fasse bien , mais rien à faire. je porte des lunettes (pas très myope ) je fais les corrections mais rien n'y fait. j'ai même fait les lentille chez rho lens mais pareil, une fois de temps en temps ça fonctionne mais je ne sait pas comme résoudre ça? c'est hyper gênant de voler avec la barre noire au milieu et une vision par oeil c'est presqu'impossible.  quels réglages faites vous ?

Y'a très peu de lunettes avec lesquelles j'arrive à n'avoir qu'une seule image moi aussi 😞 Les meilleures pour ça étant les HDO2, Orqa FPV.One et (ouf), DJI !

il y a 9 minutes, Legoun a dit :

2) je trouve que les boutons de réglages sont trop sensibles pour un rien la molette tourne et tu perds tes réglages, 

+1, je me demande d'ailleurs si j'ai pas vu des mods pour empêcher ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Legoun a dit :

comment fais tu pour piloter avec 2 images c'est hyper chiant et dangereux ?

Je ne l'ai jamais fait, en analogique j'ai toujours volé en masque (j'ai pourtant acheté des FatShark que j'ai rendues direct 😄) Quanum puis Transformer HD (un bijou). Ensuite, j'ai eu les Orqa dont le réglage d'IPD me permettait de n'avoir qu'une seule image mais quelques mois après... HD 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne l'ai jamais fait, en analogique j'ai toujours volé en masque (j'ai pourtant acheté des FatShark que j'ai rendues direct 😄) Quanum puis Transformer HD (un bijou). Ensuite, j'ai eu les Orqa dont le réglage d'IPD me permettait de n'avoir qu'une seule image mais quelques mois après... HD 😍

merci pour tes retours, quel masque me conseil tu ? car je vas les revendres mes ev300d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En analogique ça fait très longtemps que j'ai pas testé un masque, difficile de te conseiller. Le seul que je pourrais te conseiller c'est le DJI, mais te faut un adaptateur analogique et c'est plus le même budget du tout 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

En analogique ça fait très longtemps que j'ai pas testé un masque, difficile de te conseiller. Le seul que je pourrais te conseiller c'est le DJI, mais te faut un adaptateur analogique et c'est plus le même budget du tout 😞 

Effectivement ça a l'air au top mais je n'ai pas le budget, j'ai 2 drones et je devrai remplacer les systèmes videos + achat des lunettes. je suis encore un amateur.je dois me perfectionner. déjà bien capter et bien voir et piloter et bien comprendre le fonctionnement de toute l'electronique dedans c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu vois deux images quand tu mets des lunettes FPV, regarde et fixe un objet au loin sur un minimum de 30 secondes avant de mettre les lunettes.

ou..

une ou deux séances de rééducation chez un orthoptiste et le tour est joué , (ça à été mon cas) 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 at 09:11, Legoun a dit :

1) principalement je n'arrive pas à avoir une seule image , j'ai toujours une vision en double. on m'a dit de "loucher" avant pour que l'image se fasse bien , mais rien à faire. je porte des lunettes (pas très myope ) je fais les corrections mais rien n'y fait. j'ai même fait les lentille chez rho lens mais pareil, une fois de temps en temps ça fonctionne mais je ne sait pas comme résoudre ça? c'est hyper gênant de voler avec la barre noire au milieu et une vision par oeil c'est presqu'impossible.  quels réglages faites vous ? 

Pour moi la seule chose qui fonctionne pour avoir une seule image, c'est de regarder l'horizon en mettant les lunettes (EV200D). Ne jamais regarder au sol sol ou un mur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Eric26 a dit :

Pour moi la seule chose qui fonctionne pour avoir une seule image, c'est de regarder l'horizon en mettant les lunettes (EV200D). Ne jamais regarder au sol sol ou un mur.

Bonjour Eric merci pour ton retour; si je comprends bien. tu mets les lunettes, tu regarde l'horizon avec et tu as une seule image? je vais essayer car vraiment je suis déçu, je suis à 2 doigts de m'acheter le fatshark scout et revendre mes ev300d qui n'ont que 1 mois.

merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...