Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

HELP! OSD


RoroWIld

Messages recommandés

Hello la compagnie 🙂 et merci d'avance pour votre lecture/aide


Je suis débutant dans le FPV, bien que ça fasse 2 ans que je m'y intéresse

Je n'arrive pas à activer/afficher l'OSD (afin de pouvoir afficher les infos souhaitées sur mes fatshark attitude V5) de mon quad Immersion RC Vortex 180 mini?
J'ai activé le bouton dans betaflight mais sur la page OSD il est écrit "Votre contrÎleur de vol ne répond pas aux commandes OSD. L'OSD intégré n'est probablement pas celui de Betaflight"

Inutile de préciser que sur mes fatshark je n'ai rien également haha (à part la vidéo)
J'ai pourtant vu plusieurs vidĂ©os oĂč l'OSD du vortex 180 s'afficher bien sur les lunettes (quad d'origine)

Je n'ai pas envie (peur) de faire une sale manip... de flasher le contrÎleur car peur de perdre certains paramÚtres (j'ai déjà eu de l'aide pour binder mon RX avec ma radio)

J'ai entendu aussi parler du MWOSD, mais ça Ă  l'ait pĂȘchu et peur de tout dĂ©glinguer
Quad: Vortex 180 mini

Lunettes: Fatshark Attitude V5

Radio: Taranis Frsky Taranis X-Lite Pro

RX: Frsky R-XSR
ContrĂŽleur de vole d'origine: Synergy F3

MERQUIII infiniment!! 🙂

Romain

OSD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je vais tout de mĂȘme essayer de te rĂ©pondre, donc aprĂšs une petite recherche sur le modĂšle de ton drone j'ai trouvĂ© que le systĂšme d'osd ne semble pas ĂȘtre celui de betaflight mais "ezOSD" d'immersionRC donc logique que betaflight n'arrive pas Ă  interagir avec ton fc pour L'OSD, par contre je ne vois pas trop comment tu peut faire pour rĂ©gler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu devrais déjà avoir l'osd d'immersionrc dans l'écran [emoji848] . Pourquoi tu veux en plus avoir celui de betaflight ?
J'ai un mojo 230 et j'ai l'osd immersionrc !!!!

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...