Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pilote aux alentours de la Rochelle


Messages recommandés

  • 7 months later...

Salut, 

Je suis sur l'Houmeau, et je vais le dimanche matin sur l'île de ré pour mes runs.

Le poste date un peu mais si tu es toujours chaud ce serait avec plaisir.

Je débute tout juste, voilà mon build et mes premiers vidéos.

A bientôt j'espère.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut,

Moi je suis de Rochefort je suis débutant je monte mon premier quad et j'avoue que ca me plairai d'échanger j'apprend tout seul et je commence a en avoir un peut marre des vidéo et des tuto. Si Mattith_fpv ou bien As.Plate vous êtes chaud ca pourrai être sympa de ce rencontrer. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous, je suis moi aussi du coin ( Zone de Saint Jean D'Angély ) et ce serait avec plaisir qu'on pourrait s'organiser ça à l'occasion ! Mon matos est encore en route mais j'espère arrivera bientôt !

Chaud pour aller voler, ou autour d'une bière au bistrot ( quand ça existera à nouveau) !

à Bientôt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars,

Désolé pour l'inactivité cette hiver sur le forum.

3eme enfant, 4eme année de mon entreprise et première année d'infirmière pour ma femme. J'ai eu de quoi m'occuper.

Bon maintenant que l'organisation est bien rodé, j'ai remis mon AlpHDa en fonctionnement. Je fait des tests la semaine prochaine. 

Il va falloir que l'on s'organise une virée charentaise aux beaux jours. J'apporterai les chocolatines !!

A bientôt 

PS: si vous avez fait un topic qui décrit vos quads je suis curieux de les voir. Postez le lien. Voilà la mien

Bon vol.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos spots?

Moi c'est plutôt champs ou stade de foot pour les tests et entrainements.

Ile de Ré pour faire des vidéos sympas.

Vous connaissez des spot style chantier désaffectée ?

Et votre expérience ? Moi c'est seulement la deuxième année, je suis encore novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les spots le seul que j'ai à disposition c'est au niveau des carrelet à Yves ( bon c'est vrai que c'est quand même cool ) car à 5 min de la maison. Sinon le mois dernier j'ai fait une petite video "surf and fpv" à la côte sauvage et pour une première vrai vidéo (montage fait au pc) je suis plutôt content du résultat. Sinon je regarde toujours avec l'application drone-spot.

C'est vrai que c'est pas facile à trouvée les spot du style chantier et bando. 

Sinon ça fait depuis 6 mois que j'ai commencé 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise expérience des carrelets... J'ai fini dans la vase à Marsilly. Voir vidéo sur mon YT.

Je sors cette aprèm pour quelques réglages, surtout calibrer la conso batterie qui est erronée. Et faire quelque loop et orbites d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous !  

Je relance un peu le sujet, ici. je suis nouveau, je vole depuis  2/3 mois et je voulais savoir s'il y a des pilotes actifs aux alentours de la Rochelle ? 

Ça pourrait être sympa de faire une session ensemble à l'occasion ? 🙂   

 

Modifié (le) par Dav27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...