Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon Lumenier QAV-RXL 6''


Messages recommandés

Salut,

Je viens de finir de monter mon 2eme joujou.

Après un 1er bien chinois de partout, on va dire que celui la est plus "premium" mais aussi plus énervé.

La config :

Frame : Lumenier QAV-RXL

PDB : Matek HUBOSD H

FC : Lux v2 sous BF

ESC : Littlebee 30A blheli S

Moteurs : TMotor F60 2200kv

Cam : Runcam Swift Rotor Riot

VTX : Foxeer TM 25 + TBS triumph

RX : XSR

Poids : 420 Gr sans lipo et avec 4x Dal 6045BN

 

- Alors pour commencer, c'est beaucoup plus violent, avec les pids / rate / expo d'origine de la lux2 que ma F3 de mon autre quad, je vais devoir baisser un peu tout ça pour le prendre un peu mieux en main et "bouriner" plus progressivement.

- Je pense ne pas avoir les bonnes lipos avec, en effet mes EPS 1300 Mah 3S 60C , Tattu 1550 Mah 3S 75C  et les mêmes en 4S se font littéralement violées ! ( bon je m'en douter un peu mais pas à ce point la ^^ ) je pense voir pour des 1700 / 1800 en 4S au plus vite. J'ai bon ?

- Malgré son poids et son gabarit de bus scolaire, il en a quand même sacrement de pèche, porter un cam hd et une lipo plus lourde ne devrait pas lui faire peur. ( Je pense avoir un bon combo F60 / LBee 30 / Bipales Dalprop

 

Si vous avez des conseils pour améliorer tout ça je suis preneur, noob que je suis.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20170312_020003_301.jpg

Screenshot_20170312-210003_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire violé dans le sens où elle se vide très vite? Tu fait combien d'autonomie? Parce que ta de binne lipo quand même.

Je suis pas expert mais il est déjà lourd. Si tu rajoute encore du poids il consommera plus et tu volera pas plus longtemps. Mais ya pas de vrai sciences exacte de ceu côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fit à quoi pour décider de te posé. Parce que au voltage c'est pas fiable. Et si tu a le pieds lourd c'est sur que ton buzzer doit sonner bien tôt. D'autre te diront leur autonomie mais ils sont pas à plus de 3min pour la plupart il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pirat est bien lourd aussi 580g avec lipo et sans Cam hd et je vole en tattu 4S 1300 75C. Je fais plus de 3mn, mais je suis pas un violent des gaz, sauf en freestyle. 

Le standard pour un 5 pouce c'est entre 1300 & 1500. Ça veux pas dire que tu peux pas mettre plus, mais que la plupart des pilotes ont trouvé leur compromis poid/autonomie dans cette fourchette. 

Après, ses F60, ça titine un peu. Mais j'ai pas encore testé, donc je peux pas dire à quel point. 

Peut être pourrais tu essayer des infinity 90C en 1300 & 1500 voir si ça te convient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaD a dit :

Le standard pour un 5 pouce c'est entre 1300 & 1500.

Mais 6' là ^^

En tout cas 3mn pour une conf lourde avec de gros moteurs ça me choque pas9_9

T'as de grands espaces pour voler @Skynoobtech pour être parti sur du 6' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah le karting, j'adore ça ! Et avec un drone c'est encore plus top ! :D

À mon avis tu as quelques réglages à faire parce que ça tangue dur par moment :P 

Il doit y avoir aussi l'appréhension d'un petit terrain comme ça pour du 6". Et puis il y aussi le petit coin d'eau :P

Bien joué en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...