Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, fareneight85 a dit :

c'est bien alors si les performances sont là pour ce prix !

Clairement oui. Les Pagoda ont l'air aussi très très bien... Je vais faire quelques vidéos comparative, je pense.

Il y a 6 heures, fareneight85 a dit :

Par contre ça n'est pas dispo en France ?

Je l'ai est eu directement de chez MenaceRC, je n'ai pas regardé si elle étaient distribuées en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DaD a dit :

Clairement oui. Les Pagoda ont l'air aussi très très bien... Je vais faire quelques vidéos comparative, je pense.

Super j'attends ça !!

 

Il y a 2 heures, DaD a dit :

Je l'ai est eu directement de chez MenaceRC, je n'ai pas regardé si elle étaient distribuées en France.

On peut la commander là sans avoir trop de frais de port où de taxes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fareneight85 a dit :

On peut la commander là sans avoir trop de frais de port où de taxes ?

douane pas de soucis, l'angleterre est encore dans l'europe, pour l'instant... Port, je sais pas, Greg me les a envoyer pour une review, donc j'ai rien payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, J'ai quasiment fini de tout recevoir pour mon quad et j'ai fait ce matin le montage et ça donne cela :

242735IMG20170330160711.jpg

149057IMG20170330122858.jpg

495525IMG20170330160850.jpg

919399IMG20170330161413.jpg

J'ai flashé les esc et la kiss, tout est à jour, j'ai effectué un réglage de paramètres...

J'ai  cependant certaines questions et interrogations:

1) J'ai branché mon accu et essayé de faire marcher la radio, mais rien ne se passe, je n'ai toujours pas eu de signe de vie des moteurs.. Pourtant mon satellite fpv Spektrum est bien appairé et sur le Kiss Gui, je vois les manches bouger.. Estc ce qu'il y a des choses à faire pour Spektrum ?

2) Quelquechose que je necomprends pas @Motard Geek, c'est que dans la page Data Output, mes commandes ont un mid à 1500, mais vont de 1073 à 1925... Je ne sais pas ce qu'il faut que je change... Aussi, s'il y a des utilisateurs de masque Quanum V2Pro, les docs ne montrent pas d'infos sur les branchements et je suis un peu perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paramétrer les plages c'est sur la radio. Avec ce tuto ça devrait le faire. Pour les moteurs qui tourne pas je vais laisser les pro kiss te répondre (vérifie à la limite que tu es bien paramétrer un switch pour armer les moteurs et qu'il est bien dans le mixer de ta radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le branchement du masque:

Par contre la prise d'alimentation de l'écran du masque, n'est plus rouge mais noire.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fareneight85 a dit :

c'est que dans la page Data Output, mes commandes ont un mid à 1500, mais vont de 1073 à 1925...

Tes endpoints sont à revoir.

Avec du gaz à 1073 manche à zéro et un min throttle à 1070 (si t'as laissé le défaut) tu peux pas armer (c'est à mon avis pour ça que tes moteurs ne donnent signe de vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GodsWarrior a dit :

Pour le branchement du masque:

Ca y est, ça marche, merci pour la vidéo, par contre encore une interrogation: j'ai un récepteur diversity au contraire de sur la vidéo, et du coup, je n'ai qu'un seul câble vidéo branché sur mon VRx (Quanum RC 540R), pourtant celui-ci dispose de deux sorties ? 422336vrx.jpg

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Tes endpoints sont à revoir..

Pour cela c'est réglé merci beaucoup !

Une question: est-ce normale que le VTX chauffe fort ? (J'ai toujours laissé l''antenne branchée pourtant..)

Aussi, sur kiss, où se gèrent les modes de vol ?avec les commutateurs Aux 1... ? Il me faut juste un mode stabilisé pour les premiers vols  puis le vol accro..

merci pour votre aide les amis, le premier vol n'est plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fareneight85 a dit :

Une question: est-ce normale que le VTX chauffe fort ?

Ca chauffe pas mal même en temps normal.

il y a 8 minutes, fareneight85 a dit :

si, sur kiss, où se gèrent les modes de vol ?avec les commutateurs Aux 1... ? Il me faut juste un mode stabilisé pour les premiers vols  puis le vol accro..

Première page en bas à droite, aux channel settings ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Oui, tout simplement, ou "stabilisé" si tu le mets en FR :P

Merci bien alors ! autre chose: venant du modélise traditionnel, fait-on attention au centrage du quad ? car j' ai l'impression que sur le net, il y en a qui ne connaissent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...