Aller au contenu
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

Il y a 12 heures, fareneight85 a dit :

pourtant celui-ci dispose de deux sorties ?

Peut-être pour brancher 2 masques sur le même récepteur et faire profiter tes prouesses de pilotes à un pote. Ça t'évites de racheter un Vrx pour le 2ème masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour brancher 2 masques sur le même récepteur et faire profiter tes prouesses de pilotes à un pote. Ça t'évites de racheter un Vrx pour le 2ème masque.

Merci pour la réponse !
Du coup rien à brancher sur la seconde..
Et pour la sortie audio (mon vtx possède un micro) où faut il brancher celà ?

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut brancher un second casque/ecran, un dvr, utiliser une antenne par sortie pour mettre 2 camera sur ton drone et switcher de l'une à lautre. Il est très complet et lire le manuel ne sera pas du luxe [emoji6]

 

Edit : il n'a pas l'air de pouvoir gérer l'audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut brancher un second casque/ecran, un dvr, utiliser une antenne par sortie pour mettre 2 camera sur ton drone et switcher de l'une à lautre. Il est très complet et lire le manuel ne sera pas du luxe [emoji6]
 
Edit : il n'a pas l'air de pouvoir gérer l'audio

Oui seulement je lis les manuels mais celui là est particulièrement succinct et ne donne pas d'infos.. [emoji6]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 at 13:27, Motard Geek a dit :

Si t'as une Taranis tu peux t'en passer :P J'ai pas d'OSD perso ;)

Voilà, maintenant la question vient sur le tapis, principalement pour les prochains quads: Que penses-tu de la Taranis QX-7 ? Est elle une bonne alternative à la X9D Plus ? j'avoue que FrSky me fait de l'oeil.. car bien plus présent dans le monde fpv que Spektrum.. et les histoires de  compatibilité ont l'air d'être faites pour FrSky en bonne partie..

En plus pas d'OSD ça simplifie les choses, pas de branchement vtx/pdb/cam........

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la QX7 :) Sur la papier elle me faisait de l'œil et pour l'avoir prise en main ce weekend à L'ESTACA Race elle est vraiment sympa. A part la taille de l'écran et les boutons en moins (inutile pour le racing) elle fait tout comme la X9D.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Après ça n'est que MON avis hein ;) Y'a une bonne review chez Oscar Liang avec comparo à la X9D si ça peut t'aider à cliquer sur add :D

oui je l'ai lu , mais j'étais sûr que tu l'avais eue entre les mains:D

Bon le dilemme maintenant : Blanc o.Oou Noir ?xD

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Après ça n'est que MON avis hein ;) Y'a une bonne review chez Oscar Liang avec comparo à la X9D si ça peut t'aider à cliquer sur add :D

Sinon il n'y a pas de problème à prendre la version EU ? série de récepteurs limitée à ce que j'ai lu  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content de ma DX6, la radio est de très bonne qualité de fabrication, les gymbales sont précises et on l'air assez solides, et le paramétrage et d'une facilité déconcertante. Par contre, niveau compatibilité, c'est pas toujours ça, faut souvent de rabattre sur des modèles de chez Blade, ou alors y mettre un récepteur compatible (les LemonRX sont très bien et beaucoup moins chers que les Offi' Spektrum).

Me reste plus qu'a trouver de quoi la protéger correctement, je ne trouve pas de housse adaptée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cookie83610 a dit :

Perso je suis très content de ma DX6, la radio est de très bonne qualité de fabrication, les gymbales sont précises et on l'air assez solides, et le paramétrage et d'une facilité déconcertante. Par contre, niveau compatibilité, c'est pas toujours ça, faut souvent de rabattre sur des modèles de chez Blade, ou alors y mettre un récepteur compatible (les LemonRX sont très bien et beaucoup moins chers que les Offi' Spektrum).

Me reste plus qu'a trouver de quoi la protéger correctement, je ne trouve pas de housse adaptée 

je sais bien de quoi tu parles car j'ai la DX9 et pas mal de modèles divers.. je connais bien les Lemon et uatres, mais la je me tourne précisément sur les Quad..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement car j'aime les montages très clairs et simples, et qu'avec la télémétrie Frsky, on se passe d'OSD par exemple, aussi, beaucoup de petites machines BNF sont vendues en compatibilité Frsky, et que celles compatibles spektrum sont en DSM2 pour la plupart, or le DSM2 n'est plus dispo pour les radios européennes..

Enfin, Frsky offre le summum de la personnalisation, puis aussi j'aime bien tester de nouvelles manières de ^_^faire.. Cela dit, je suis très content de Spektrum et j'en vante aussi les mérites.. J'ai énormément volé avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est certain que le DSM2 sur les machines chinoises, ça ferme des portes aux possesseurs de Spektrum en Europe c'est certain !

Y'a la télémetrie aussi parfois sur Spektrum, mon Inductrix en dispose par exemple, même si je n'arrive pas a le faire fonctionner a ce niveau

Modifié (le) par Cookie83610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cookie83610 a dit :

C'est vrai, Spektrum c'est un peu le Apple des radios ... Après y'a aussi des défauts aux Taranis, je pense aux gymbales notamment, et à la qualité de fabrication qui est inférieure à une Spektrum

Ça je crois l'avoir entendu.. mais bon.. il faut bien se lancer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...