Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

Tout à fait ! Ce qui m'a fait pencher chez Spektrum, c'est de pouvoir en trouver en occaz', alors qu'une Tara', on en trouve très peu en occaz'. J'ai trouvé ma DX6 à 80€ près de chez moi, dans un état neuf, le mec avait voler avec même pas 10 fois, c'était une très bonne affaire que je ne regrette pas. Sans ça, je pense que j'aurais pris une Tara' neuve, mais c'était pas le même budget

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cookie83610 a dit :

Me reste plus qu'a trouver de quoi la protéger correctement, je ne trouve pas de housse adaptée

 

 

Il y a 1 heure, Cookie83610 a dit :

Après y'a aussi des défauts aux Taranis, je pense aux gymbales notamment

Les M9 :x

Sinon niveau coloris pour la X7 je préfère le noir même si je suis pas fan de la partie "brillante".

En ce qui concerne le LBT, pas de pb, les Rx les plus courants sont flashables. Si t'as des potes en Taranis essaie de prendre comme eux, ça permet d'échanger le matos plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des 2 je dirais, même si maintenant, on voit du bus et du pod pur X dans les 2 disciplines. En race en privilégie les hauts KV en général (vitesse de pointe) alors qu'en freestyle on préfère le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alien commence à se faire un poil vieux et lourd mais en 4.5 ("bus" 4' avec bras de 5') ça reste génial. Steele avait teasé une version "light weight" mais toujours rien à l'horizon :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je commence à tourner en bourrique: Pas de retour vidéo dans mon casque depuis 3 jours !  Ça a marché une fois avant le premier vol, mais je n'ai pas fait ce vol en immersion, je l'ai fait à vue.. pas de crash, rien, mais depuis que je veux faire le premier vol fpv, ça ne marche plus ! J'ai refait les soudures vtx/cam/pdb, j'ai racheté le même vtx (et526), toujours rien.. Alors bon, j'ai fait une dizaine de vols à vue, c'est drôle deux secondes les flips, mais ce n'est pas le but !   j'ai un quanum rc 540r comme vrx et un eachine ET526 comme Vtx.. et un Quanum v2 pro comme casque... Auriez vous des idées pour trouver une solution au problème ?o.O^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o>:( Je viens de cramer mon VTX tout neuf ! j'ai refait un montage sans passer par la pdb, en alimentant le vtx sur un accu 3s, (il prends de 7 à 28 volts) et en le branchant avec son câble sur la cam (ça change juste que il n'y a pas d'osd avec la pdb. Là, pas de signal non plus, et au bout de 2 minutes, magic smoke et un vtx neuf de ce matin en l'air ! je ne sais plus quoi faire:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...