Aller au contenu
DroneBuilds

Un ZMR 250 full kiss


Messages recommandés

Voilà, je l'ai reçue hier !

Un peu déçu car elle fait vraiment "Cheap" à côté de ma DX9, l'ergonomie n'est as bonne, au niveau de la prise en main, comme au niveau des inters: Je pilote "plateau" (en pinçant les manches entre mon pouce et mon index), et gaz à fond ou profondeur à fond à piquer, mon index vient "toucher les inters..

Aussi, je ne l'ai pas encore fait, mais j'espère que je parviendrai à régler les manches pour qu'ils soient plus agréables (j'aime une faible retour de force pour plus de précision..) car pour l'instant, c'est loin d'être le cas..

Peut être ne retrouve-t-on pas ces reproches sur la X9D... je vais voir ce que je vais faire..^_^ car la radio est un peu comme la raquette: elle ne fait pas le joueur mais elle y contribue..

Trop de philosophie pour aujourd'huixDxD, je vais me détendre les pouces sur Vélocidrone^^

taranis qx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les reproches que tu lui fait ne sont pas anodin pour le pilotage. Elle fait très plastique sur cette photos je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé a une DX9 beaucoup de radios te paraîtront cheap...

C'est le gros point fort de la DX9 la qualité...Mais le coté Open de Taranis aide a l'aimer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iwamikika a dit :

En effet les reproches que tu lui fait ne sont pas anodin pour le pilotage. Elle fait très plastique sur cette photos je trouve :/

oui, c'était ma première impression en ouvrant, elle fait très plastique contrairement aux photos commerciales.. ^_^

 

Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit :

On attend ton retours après quelques temps d'utilisation. :)

Je ne sais pas si je vais l'utiliser du coup, car j'ai besoin d'être vraiment bien avec la radio pour me sentir bien en vol; normal car c'est le lien entre le modèle et moi..:)

Il y a 1 heure, Qnnk a dit :

Comparé a une DX9 beaucoup de radios te paraîtront cheap...

Oui, je te l'accorde ^^

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Par contre, même en pinçant les sticks je bute pas les sticks.

Je courbe pas mal mon index, ce qui fait que cela arrive.. dommage, mais bon:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce soir, un moteur de cramé, avec une Magic Smoke en plein vol 5 mètres au dessus de la pelouse, en plein flip et au bout de 30 secondes de vol, (toujours vol sans fpv:|), le failsafe a fonctionné immédiatement, et ça c'est assez chouette ! et aussi pas d'esc de cramé ou quoique ce soit...:)

Avant de monter les moteur, j'en avait un dont la rotation était devenue un peu bizarre, puis qui s'est remis à fonctionner normalement, mais je pense que c'est ce même qui devait avoir un petit soucis.. 

Le successeur est d'ores et déjà commandé et j'en ai profité pour faire un petit tour dans les entrailles de la bête.. 

Dès que le moteur arrive, hop, je le monte, puis je met en place le nouveau VTX, et là, j'espère que les choses sérieuses pourront enfin commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fareneight85 a dit :

Je courbe pas mal mon index, ce qui fait que cela arrive.. dommage, mais bon:P

Faut utiliser les sticks de telle sorte à ce que quand tu voles ils soient vers le haut ^^

J'ai aussi 2 moteurs en sursis :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Ça trace !

Au fait j'ai trouvé mon prochain quad: le Versusquad Core Spécial edition ! c'est français et excellent apparemment, dommage qu'il ne soit pas plus connu:o

https://versusquad.com/fr/frames/25-vs-core-special-edition.html

http://pimousse.be/index.php/2017/04/09/versusquad-core-special-edition/

:x:x Avec un tel poids ridicule ça doit tellemnt envoyer, et surtout, c'est pas cher o.O:)

Pk pas un essai un jour pour We Are FPV ? Si je l'achète, je vous l'envoie direct pour le test !^_^

Modifié (le) par fareneight85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une frame qui ressemble fortement au Fanatic de @vita51 9_9

Perso j'ai pas de matos à mettre dedans si jamais tu nous en envoies un @fareneight85 mais tu peux nous faire ta review pour la chaîne communautaire si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors maintenant que j'ai reçu mon adaptateur d'antenne pour le TBS Unify, j'ai soudé tout cela sur la PDB, la réception marche au top, seulement, pas d'image... L'osd s'affiche pourtant, cela vient sans doute de la caméra ! Mais comment savoir ? Est-ce une erreur de branchements ?

Voici mon Schémas:

Présentation1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Motard Geek a dit :

Je vois pas :S

Les prises sont tournées du même côté, mais regarde l'ordre des fils !!xDxDxD

Jaune Noir Rouge d'un côté et Rouge Noir Jaune de l'autre.. J'appelle cela une inversion pure et simple :D

Mais j'ai soudé les fils sur les fils de l'ancienne prise, et ça y est, ma réception marche au top !

Dès que j'aurai reçu mon moteur, ce sera (enfiiiiiiiiin !!) le premier vol FPV  :):x

Modifié (le) par fareneight85
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon selon vou, sur les photos, cela ressemble-t-il à un Esc cramé ? Car pourtant la led s'allume normalement, mais le (nouveau) moteur refuse de tourner.. les oudures sont pourtant bien faites et ont été refaites mais... toujours rien.. en ne sachant pas j'ai commandé un esc en express, sachant qu'il me servira toujours lol..

esc2.jpg

esc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...