Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de calibration de la course d'acceleration ?


Kobold74

Messages recommandés

Bonjour
 

Comme Nico_las dans le post précédent, j'ai les même difficultés que lui avec deux drones que je viens d’acquérir : un Iflight megabee DJI et un Geprc HD5 DJI

Avec les deux drones, après armement, lorsque j'accelere, les moteurs s'emballent a bloc : le joystick des gaz deviens inopérant et je n'ai qu'une issue, désarmer le drone ?

S'agit il d'un problème de calibrage de la course des gaz ?
 

J'ai compris en lisant la notice de Blheli qu'un calibrage était nécessaire (joystick en haut, joystick en bas avec une série de bips confirmant la sequence - voir capture d'écran en piece jointe)
mais je n'arrive pas faire ce calibrage. Y a t'il un rapport avec ce qui est expliqué dans cette vidéo ? :

 

Ce que cette video n'explique pas c'est si la RC doit être allumée ou pas au moment de la calibration ? Faut il faire la sequence : armer drone / monter moteur a 100% / brancher batterie / descendre moteur a 0% avec la RC allumée et accompagner les 100% /0% avec le joystick ? Chez moi cela ne marche pas. Autant hors betaflight j'ai des petites musiques de bips lorsque je met les gaz a fond ou a 0% autant je n'ai rien dans betaflight...
J'ai remarqué aussi que les chose ne se passait pas de la même manière au niveau des bips lorsque j'etait en mode accro ou en mode angle, faut il faire la calibration dans un mode particulier.

Désolé si mes questions sont nazes 😉  en tout cas j'en suis là

Merci d'avance pour votre aide, il me tarde de passer du simulateur a la réalité


 

 
 

Capture sequence calibration blhelisuite.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...