Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix d'un whoop


Ishino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vole actuellement en Inductrix FPV et j'aimerai investir dans une machine un poil plus pêchue, qui me permette de voler à la fois chez moi et en extérieur en toute sécurité. Après avoir parcouru le net dans tous les sens j'ai quelques convictions mais je n'arrive pas à me décider. J'ai donc besoin de vous...

Voilà mes critères :

  • Protections d'hélices (pour le côté secure, surtout en intérieur)
  • Pas de Lipo 1S (j'ai eu trop de galères avec ce type de Lipo)
  • De la HD (pour les belles images à récupérer après)
  • Pas nécessairement besoin d'une pêche phénoménale (je ne suis pas assez bon pour les figures freestyle)
  • Un budget sous les 200€

J'ai repéré ces machines :

  • BetaFpv 75X HD
  • GePRC CinePro
  • iFlight Cinebee (75HD, 4K ou Hybrid 4K)
  • Eachine Cinecan

 

Vous me conseillez quoi ? D'autres idées peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement je te déconseil fortement la famille des iFlight Cinebee. Les protections d'hélices sont vraiment trop fragiles et elles cassent même sans avoir de gros chocs.

J'ai également eu pas mal de soucis avec le mobula 7hd ce qui est dommage car quand il vol je le trouve plustot sympa.

le Eachine Cinecan 85mm 4K à l'air pas mal du tout. Tu trouveras pas mal re test en français sur youtube. Il à une caméra hd plustot pas mal vue la taille. Après je ne l'ai pas testé personnelement il faudrait quelqu'un qui l'aurait fait sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi le Mobula 6. Il commence à y avoir pas mal de videos sur lui, les gens ont l'air de trouver qu'il a de la wash !

Cinecan pas mal aussi mais plus cher que le Trashcan car meilleure caméra.

Sinon regarde la chaine de Nathan Loopz : il est chaud le mec ! (mobula 7 et mobula 6 principalement)

https://www.youtube.com/channel/UCyRFOb4EddQ7nuwoFk80Mwg

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais tout compte fait j'ai fait un tout autre choix 🙂

J'ai fait une croix sur la HD et j'ai préservé mon porte-monnaie... pour le moment 😉

Je suis parti sur le trashcan qui me permettra déjà de franchir un palier, jouer avec Betaflight et à priori de déjà bien m'amuser pour un coût moindre.

Je pense qu'avec cette machine je ne prends pas trop de risque.

Je vous ferai un retour dès qu'elle arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d’acquérir, un Betafpv 75X HD 3S pourtant l'instant aucuns reproches. (165 euros en solde)

Je suis débutant en FPV,  je vole le plus souvent à vue car j'ai appris à voler sur un petit helico Walkera V200 et j'ai du mal à m'adapté à mon masque. 

Concernant le vol intérieur faisable mais il faut quand même un peu d'espace en revanche même si je suis respectueux de mon matériel après 2 - 3 crash aucune casse.

Le bestiaux est solide. 

J'ai également un Martian 4 un 5", je rencontre des problèmes de retour vidéo (formation de neige sur l'écran quand le drone s’éloigne), alors que là rien, qualité et réception Impeccable. 

J'ai voler également en extérieur pour mon niveau de pilotage, c'est un réel plaisir. Même si il y a un peu de vent on arrive facilement à garder le contrôle.

Je vais bientôt essayer d'enregistrer des images, je vous ferais un retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je débute en fpv,  je suis passé des nanos hélico aux nano drones et je viens de faire l'acquisition du trashcan pour son châssis qui est très costaud (crash sur macadam etc...).

Il est très nerveux ( trop même) pour débuter en intérieur pour ma part... J'ai dû limiter le trhottle a 70 et je vole en mode STABILISE OU HORIZON. En extérieur il est très impressionnant pour sa taille!!!

Pour ma part je suis entièrement satisfait 👍.

Bon vol 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort s'acharne. J'avais commandé le trashcan mais il est en rupture de stock. Du coup je regarde à nouveau car j'ai pas envie d'attendre 2 mois pour l'avoir. J'ai vu que le betafpv 2s 6A ESC était en promo à 80€ chez betafpv. 

A votre avis, entre le trashcan et le 75x 2S pour le même tarif il vaut mieux partir sur quoi  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Je relance le sujet en cette période où il faut s'occuper 🙂

Suite à ma première recherche, je suis tout compte fait partie sur un toothpick... et oui rien à voir avec ma recherche du début 🙂

Je m'éclate avec cet engin en extérieur, par contre, je voudrais réorienter ma recherche pour avoir une machine pour l'intérieur en complément. Et ou ij'habite dans le Nord et ça me frustre de ne pas pouvoir voler les jours de mauvais temps 🙂

J'hésite entre le Mobula 6 et le Trashcan.

Des avis ? Conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben écoute moi je suis content de mon Trashcan.

J'ai reçu les batteries supplémentaires juste avant le confinement et la fermeture de la poste (par contre j'ai pas reçu le chargeur multiple...). Du coup je peux voler dans mon petit jardin, c'est mieux que rien.

Bon courage à tous.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ishino a dit :

Je m'éclate avec cet engin en extérieur, par contre, je voudrais réorienter ma recherche pour avoir une machine pour l'intérieur en complément.

C’est quel modèle que tu as acheté? Pour voler en intérieur (pas avec un 5“ hein...) tu peux diminuer la puissance via un potar de ta RC (comme sur une taranis par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ishino a dit :

J'hésite entre le Mobula 6 et le Trashcan.

Des avis ? Conseils ?

Perso j'ai commandé un Mobula6 pour le confinement, j'espère qu'il arrivera début de semaine prochaine. Pour de l'intérieur serré, il m'a l'air pas mal du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

depuis que j'ai trouvé des protections d'hélices SOLIDES ( et trouvé mes rates ) j'arrive à voler avec le cinebee 75 hd chez moi et être précis donc en ce moment c'est lui qui me sert à passer le temps.

Je suis très tenté pour acheter le mobula6 mais personne ne parle du nouveau petit eachine UZ65. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire si i il mieux/moins bien que le mobula6 ?

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

C’est quel modèle que tu as acheté? Pour voler en intérieur (pas avec un 5“ hein...) tu peux diminuer la puissance via un potar de ta RC (comme sur une taranis par exemple)...

Un GEPRC Skip... pas du tout adapté et trop compliqué pour voler en intérieur à mon niveau.

Je veux vraiment quelque chose fait pour l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jerome a dit :

Perso j'ai commandé un Mobula6 pour le confinement, j'espère qu'il arrivera début de semaine prochaine. Pour de l'intérieur serré, il m'a l'air pas mal du tout ! 

Il est bien tentant... tu diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayé ? Si j'ai pas craqué d'ici là 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ZAP89 a dit :

Salut ,

depuis que j'ai trouvé des protections d'hélices SOLIDES ( et trouvé mes rates ) j'arrive à voler avec le cinebee 75 hd chez moi et être précis donc en ce moment c'est lui qui me sert à passer le temps.

Je suis très tenté pour acheter le mobula6 mais personne ne parle du nouveau petit eachine UZ65. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire si i il mieux/moins bien que le mobula6 ?

Effectivement j'avais pas entendu parlé de ce nouveau eachine. Il a l'air pas mal.... mais pas encore dispo.

Le mobula me tente bien aussi, j'attends juste d'être convaincu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le courrier passe toujours... j'ai même reçu des colis Amazon.

Je manipule les colis avec des gants pour être sûr mais ça arrive toujours pour l'instant.

Par contre, j'avais vu le Mobula sur BG en entrepôt Européen (donc livraison rapide) mais il n'est plus dispo 😢

Donc soit j'attends que cette mauvaise période passe soit je m'oriente sur mes autres choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...