Aller au contenu
DroneBuilds

Cinewhoop donut


chouf

Messages recommandés

il y a 57 minutes, CriTof a dit :

Je ne peux étrangement pas éditer mon précédent post...  Voici donc quelques photos pour compléter  @chouf

 

IMG_20200128_145628.jpg

IMG_20200203_093309.jpg

IMG_20200314_182628.jpg

IMG_20200314_184622.jpg

C'est quoi que tu fait donc @CriTof avec une dremel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas éditer tes messages après 12h ou 24 pour éviter les dérapages et autres 😉 

Y'a que dans DroneBuilds que tu peux éditer à vie pour maintenir à jour le topic 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse express @Motard Geek

Je connais bien le principe pour éviter de potentiels dérapages 😉

 Mais mon interrogation est liée au fait que dans cette circonstance précise, tu ne peux rien éditer immédiatement après l'avoir envoyé. Désolé pour ce manque de précision. 

Fin du hs. Cordialement. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CriTof a dit :

 Mais mon interrogation est liée au fait que dans cette circonstance précise, tu ne peux rien éditer immédiatement après l'avoir envoyé. Désolé pour ce manque de précision. 

Ah bien vu, je fais remonter le bug au gars qui développe le script qui permet de gérer la section DroneBuilds merci 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Ben, tu retouches aux bonnes dimensions et avec précision, des hélices. 

Thinghiverse est ton ami 😉

yep!!  si tu as le liens vers ce fichier, je veux bien, because thingiverse c'est genial, mais leur moteur de recherche l'est moins!!!!!

 

 

et merci pour le trick du coude!!!!

 

bon, logiquement, je fait ca ce matin!!! photos after!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chouf a dit :

yep!!  si tu as le liens vers ce fichier, je veux bien, because thingiverse c'est genial, mais leur moteur de recherche l'est moins!!!!!

T'as raison pour thingiverse et son moteurs de recherches (rançon de leur succès... ? ) Et depuis leur mise à jour interface encore moins conviviale, c'est le pompon  !!

Voici ce que j'ai précisément imprimé: https://www.thingiverse.com/thing:3396068

Et si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande VIVEMENT ce moteur de recherche es-special .STL et...  Super rapide !😉

https://www.stlfinder.com/

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!! bon, moteurs changés!!

 

petit tour dan Bf pour changer deux trois trucs en attendant de recevoir la prise coudée...

 

je vais aller essayer cet aprem quand meme!!

 

 

J'ai un peu honte de l'état des ducts!!! on dirait que j'ai été tondre avec!!!!

 

 

GOPR1237.JPG

GOPR1238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!! éhhé c'est bien ce que je disait!! ce sont les antennes du r9mini!! héhéhé

 

 

Bon, sinon, je viens d'aller voler!!! Déjà, gros point positif, ça soulève bien mieux la gropro cet upgrade de moteurs!!! Trop cool!!!!

 

Ajouter à ça, que je viens de découvrir les rates au bout de plus d'un an!!!! Je me suis mit des rates spécial cinewhoop avec faible vitesse de rotation, c'est vraiment génial!!!

(sur roll et pitch: rate 0.8, super rate 0.4, rc expo 0.35 -------- et sur yaw rate 0.9, super rate 0.4, rc expo 0.35 ) Peut être bientôt les PID!!!! héhé

 

Il y a 20 heures, HellBee FPV a dit :

 

 

 

j'ai des soucis d'oscillation par moment j'arrive pas a régler ca. je crois que c'est des oscilation de mid throttle mais pas sur.
vous avez eu des soucis de ce genre ?

j'ai remarqué ça aussi tout a l'heure!!! et j'ai les mêmes hélices que toi apparemment, mais bon, la gopro a corrigé.... à voir avec les hélices d'origine ou des coupées??

 

je monte un petit bout de vidéo vite fait pour voir que ça soulève mieux. à tte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour le retours
J'ai justement recu les HQ props que j'avais commandé, et j'ai pu tester 2 lipos avec, ca marche beaucoup mieux.
Rien a voit, il me reste du propwash quand je prend de l'altitude et que je redescend assez vite mais autrement le comportement en vol est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, chouf said:

Sympa te panneaux solaire faut un grand jardin par contre  😄

Autrement t'as apparemment pas de propwash quand tu redescend, moi ca bouge beaucoup plus.
Tu as quoi comme setup PID ?

Niveau rates j'ai des des valeurs dédiées cinewhoop aussi, bien plus flat au centre et beaucoup d'expo en bout de course

set rates_type = BETAFLIGHT
set roll_rc_rate = 120
set pitch_rc_rate = 120
set yaw_rc_rate = 120
set roll_expo = 50
set pitch_expo = 50
set yaw_expo = 50
set roll_srate = 65
set pitch_srate = 65
set yaw_srate = 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HellBee FPV a dit :

Sympa te panneaux solaire faut un grand jardin par contre  😄

Autrement t'as apparemment pas de propwash quand tu redescend, moi ca bouge beaucoup plus.
Tu as quoi comme setup PID ?

 

bah c'est la gopro qui a stabilisé tout je pense!!!!

 

j'ai oublié d'enregistrer le dvr..... Et je pourrait donner les pid quand je le ré ouvrirait par contre......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, chouf said:

bah c'est la gopro qui a stabilisé tout je pense!!!!

 

j'ai oublié d'enregistrer le dvr..... Et je pourrait donner les pid quand je le ré ouvrirait par contre......

c'est une hero7 avec hypersmooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Des tripales BULLNOSE Dal 4045. Exemple: https://h5.fr.aliexpress.com/item/32705172768.html?pid=808_0002_0131&spm=a2g0n.search-amp.gallery.32705172768&aff_trace_key=&aff_platform=msite&m_page_id=PAGE_VIEW_IDCLIENT_ID(aefeMsite)NAV_TIMING(navigationStart)

Celles que j'utilise aussi sur un classique "chassis de type QAV 180 "passe partout" en li-po 3S, avec une radio Flysky.

Bon à tout faire et hyper simple d'entretien. Un p'tit kit sans prétention qui prend pas de place avec cette radio,  Je l'adore 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait une petite vidéo cet apm  .. Mais comme je suis "confiné" et que mon "jardin" si on n'a pas honte d’appeler ça un jardin, c'est plutôt une placard extérieur, et vu que je suis en plein travaux .. .. ça donne pas exactement comme toi Chouf 😂

Pour la blague :

https://www.youtube.com/watch?v=s09-YTjZ2Vo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...