Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Je n'arrive pas à démarrer mon eachine wizard x220s


Jerem38

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Voilà tout est dans le titre, je suis débutant, j'ai commandé un eachine wizard x220s en RTF avec une radiocommande flysky fs-6x.

Mais lorsque je branche ma batterie, rien ne se passe, juste une lumière bleue à l'intérieur du drône qui doit provenir de la carte de vol. 

Pourtant en regardant des vidéos sur YouTube de personnes ayant fait une démo de ce drône, tout semblait prêt à fonctionner. Du coup je suis complètement perdu.

De même, j'ai configuré la radiocommande en ayant vu des tutos, notamment affilier les switches aux différents channels, mais la radiocommande ne semble pas être reliée au drône. Je l'ai alors mise en mode bind et j'ai appuyé sur le bouton bind du récepteur et toujours rien.

Si jamais vous vous sentez en mesure de m'aiguiller, je suis preneur. Je vous en remercie infiniment par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est rtf,il est déjà bind. Vérifie sur betaflight que les switchs soit bien configurez, sinon vérifie la couleur de la led sur le recepteur ( vert c'est bind,rouge c qu'il y a rien de connecter, rouge qui clignote c qu'il cherche, et rouge qui clignote + vert constant c'est qu'il est prêt à être bind).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je n'ai aucune lumière visible sur le récepteur tel qu'il est placé. Faut il démonter la frame ? 

J'ai encore une question, est ce que même non configuré sur betaflight, en branchant une batterie, le racer doit émettre un bruit ou un quelconque mouvement des rotors? Parce que pour le moment, lorsque je branche une batterie au drône, rien ne se passe , aucun bip, aucun mouvement de rotors, juste une lumière bleue à l'intérieur de la frame.