Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

changer l'ordre des moteur avec un logiciel ?


notelba

Messages recommandés

Bonjour, 

je crois bien que je me suis trompé dans les branchement de la fiche des esc (4en1). l'ordre de mes moteur ne correspondent pas avec celui de Betaflight.

normalement c'est : en haut à gauche moteur 4 / haut droite 2 / bas gauche 3 / bas droite 1

le mien fait :                     haut gauche moteur  3 / haut droite 1 /   bas gauche 4 / bas droite 2

est-il possible de changer ca avec un logiciel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai eu le même soucis qu'elle toi, ma FC dans les bon sens et les ESC 4en1 tourné dans le mauvais sens. 

Repère tes inversions avec betaflight en les faisant tourné 1 par 1. Et ensuite suit le tuto pour les remaper (oublie la partie d'un tuto qui parle de fc tourné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Myre27 a dit :

Oui oui, j'ai eu le même soucis qu'elle toi, ma FC dans les bon sens et les ESC 4en1 tourné dans le mauvais sens. 

Repère tes inversions avec betaflight en les faisant tourné 1 par 1. Et ensuite suit le tuto pour les remaper (oublie la partie d'un tuto qui parle de fc tourné).

ouai c'est ce que j'ai fait tout à l'heur et ya plus rien qui marchait lol.

je viens de comprendre un truque, en fait elle est pas tourné dans le mauvais sens, elle est à l'envers. je vais quand même réessayer ce que tu me dis et si ca marche pas tant pis je la retourne. merci 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...