Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bruit Etrange dans moteur (Vidéo In :p )


Gwäm A macher

Messages recommandés

Salut les amis !

 

Je viens vous demander assistance, deux jours que je me pète les dents sur ce problème 🤣 !

 

Alors, j'ai un soucis dans mon moteur 3 (Arrière Gauche), qui a une espèce de résonance dans la cloche à un régime moteur donné (J'avoue ne pas être aller jusqu'à identifier exactement lequel 🙂 ) !

 

Bêtement, je me suis dis : "Tiens, mon moteur vraiment pas vieux à un pépins, fait chier, il est tout neuf, mon compte en banque, les gros yeux de ma banquière tout ça...." J'avais un Spare, je le change.

Bruit de cloche toujours présent sur le moteur neuf, God damn. Là dessus je m’aperçois que les fixations de la stack sont cassées, ni une ni deux je change le tout, en priant pour un feedback mécanique de type mystico-scientifique qui se réglerait, podzeub.

J'ai changé, au cas où, les fréquences de mes gyro/ le dshot 300 vers 600, et ré-augmenté les filtrages des PID, pour voir si ça déplaçait le problème, queuedalle, même résonance au même régime grossomerdo.

J'ai donc pris une vidéo où on me voit mettre un coup de tilt avant, bruit de résonance. Roll droite -> Résonance. Roll Gauche Rien (le moteur incriminé ne donnant pas de gaz) et tilt arrière rien non plus. La voici :

https://streamable.com/ja0ur

 

Si vous avez une idée, possibilité que mon ESC soit au fraise ? (Un 4 en 1 à 50 balles... aarrlllglglg)

Franchement, Merci bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwäm A macher a dit :

BON DIEU MAIS LA THUNE QUE CA COÛTE CES CONNERIES DE DRONES ! 🤣

+1000 🤣

Cool en tout cas si c'est réglé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...