Aller au contenu
DroneBuilds

probleme armement lipo dessous le chassis ....


shifty73

Messages recommandés

salut la room !! je sait pas si c'est bien dans le bon topic mais bon ...

j'ai remarquer un problem avec mon zengin quand j'arme ...

revo f4/dys sxd 20a dshot 600/300 ....

etalonnage du quad bien a plat/config sur dshot300 regler au prealable a 1000/2000 dans blheli ...

alors une fois que je met le quad a plat sous les boites plastique (dans la video) j'arme nikele je peu gazer /roll /yaw sans probleme mais une fois enlever et poser sur la lipo(bah c'est pas droit ni plat ) rien y fait a peine armer qui part en sucette ... je vous epargne la video avec helices monter pret a decoller ... bah la j'arme et il monte comme une balle en tourbillonant sur lui meme ...

sa viendrait de quoi , je pense au gyro qui compense ok mais aujourd'hui avec mon 130 (pas celui ci)  poser de travers par terre bah pas de probleme j'arme et lui parcontre ce comporte bien ....

trop de pid ? pourtant je suis de base et rien toucher ....bref une video sa parle mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche ta lipo et met le sur ta lipo tu attend que la carte ce réinitialise et go 

 

la ta brancher ta lipo quad bien droit et ensuite tu le met de travers donc ça ira pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je reviens vers vous équiper d'une armure digne des chevalier d'autre temps afin de pouvoir au mieux encaisser les jets de projectile (n'importe lesquels oui oui) de votre part qui pour le coup serait accepter sans mots dire .....

donc baaaaaah euhhhhh comme un gros con ..... j'avais inverser la rotation des moteur : le 2 cw/1ccw/3cw et 4 ccw mais quel burne j'vous jure ... c'est pas comme ci j'en avais jamais eu ( des quad ...hein pas des burnes... quoi que pour le coup lol) .

du coup je reflash les esc remet dans le bon ordre et hop miracle sa bouge plus .....

bref j'ai été con ... désoler pour le temps perdu et votre implication .....

a voir en vol maintenant :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shifty73 a dit :

j'avais inverser la rotation des moteur : le 2 cw/1ccw/3cw et 4 ccw mais quel burne j'vous jure

La prochaine fois ça sera avec un démarrage full throttle plein de confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...