Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

AK-47 WaF : J'ai besoin d'un conseil ...


Syrex

Messages recommandés

Ah cool ça fait plaisir à lire !
Pour les lignes problème de filtrage du vTx à priori [emoji848]

Pour la vidéo, en fait je vois pas trop quoi faire, je pense que c’est du à la proximité des fils d’alimentation et du spike absorber avec le vtx. Peut-être aussi parce le cable vidéo passe entre la fc et l’esc.... [emoji10]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu de chose près le même montage sur mon Mark4, vTx à l'arrière avec les fils qui passe entre les ESCs et la FC pour aller à la cam au cul de laquelle il y'a le Spike et le condo et le flux est plutôt clean 🤨 Pour de l'analogique 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes apparaissent bien souvent avec les vtx mal filtrés.  J'ai fait le même chemin de câbles sur mes deux Apex et le flux est propre (du moins, pas pire que d'hab :P)

Chouette de voir que tu as pu voler.

Par contre le coin CONDO qui n'est pas en direct lipo c'est louche, t'as dit ça à FETtec.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes apparaissent bien souvent avec les vtx mal filtrés.  J'ai fait le même chemin de câbles sur mes deux Apex et le flux est propre (du moins, pas pire que d'hab :P)
Chouette de voir que tu as pu voler.
Par contre le coin CONDO qui n'est pas en direct lipo c'est louche, t'as dit ça à FETtec.?

J’ai pour projet de changer de vtx, on verra.
Pour le coin condo, c’est effectivement très bizarre mais ça pourrait expliquer que le spike absorber n’ai pas joué son rôle. J’en ai parlé à FETtec mais je n’ai pas eu de réponse. Je vais re contrôler ce coin condo au prochain démontage.
Ce qui compte, c’est que ça fonctionne et que ça vole [emoji16]
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...