Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

DX6 spektrum+AR610 comment ça marche


Yoann

Messages recommandés

hello , voila j'ai u un petit cadeaux a noël par mon père qui ma acheter une radio commande spektrum dx6 

actuellement j'ai un quad x220s eachine avec ça radio commande flysky le problème avec la flysky je la trouvait vraiment trop gadget et fragile du coups j'ai commencer a me renseigner comment faire pour mettre le récepteur AR610 (fournie avec )pour utiliser la DX6 spektrum ..

je n'arrive pas a trouver quelle que chose sur internet pour bind la radio commande(il parle de mettre une batterie sur les pin pour aliment ect ) et par la suite la foutre dans le drone pour quelle soit alimenter(je présume aussi qu'il va falloir souder pas mal de câble ? 

 je m'en remet a vous pour le coups 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilise le cable de bind fournis avec le recepteur, tu le branche sur la prise BND/DAT et tu alimente le recepteur ensuite, tu alume ta DX6 en apuillant sur le bouton rond qu'il y a sur le dessus de la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est pas possible, car il aurait fallu une prise PPM sur le rx or, sur le AR610, il n’y en a pas. De plus on utilise pas ce type de récepteur dans les racers, il faudrait plutôt utiliser ça:
https://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPM4648

C’est petit léger…

De plus je ne pense pas que la carte de vol de ton quad soit capable d’utiliser un récepteur qui utilise un câble par voie. Si c'est celui ci (j'en suis presque sur):

https://fr.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-RC-Drone-Customized-Omnibus-F4-V3-S-Betaflight-3_0_1-Flight-Controller-p-1177121.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-frg-all-1101&ad_id=393874529223&gclid=CjwKCAiA98TxBRBtEiwAVRLqu7oYxfQeBQ4WX2uu3gFqzauHkpXGA7ZZp79lYaeCLQ6tmPtwVe4jsxoC114QAvD_BwE&cur_warehouse=CN

Il n'est pas compatible avec l'utilisation d'un récepteur comme l'AR10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...