Aller au contenu
DroneBuilds

WavyHertZ

Messages recommandés

C'est un choix personnel.

Le retour sera très certainement à tes frais. Mais tu récupères en grande partie ta mise (quand la marchandise va arriver je pense).

L'autre c'est 100 dans ta poche, avec la possibilité de réparer tes lunettes pour quelques euros mais le risque de devoir en acheter d'autres si la réparation ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... @SupraDolph a tout dis...Perso j'aurais tenté le renvois.

 

Aujourd'hui nous avons vraiment volés (plusieurs lipos, et en faisais 50//50 avec nos lunettes respectives Orqa/HDO2) avec les EV300D. Cette latence se fait ressentir, le soucis c'est qu'elle varie énormément. Parfois nous avons aucune latence, et à certains moment il y a un sacré délais ! 

Moi, ça ne me dérange pas spécialement, bien que certains mouvent sont complexes à faire.

@Motard Geek est un peu plus perturbé par cette latence qui va et vient ...

On va essayer de contacter Banggood pour avoir des précisions sur une éventuelle MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Qnnk a dit :

@Motard Geek est un peu plus perturbé par cette latence qui va et vient ...

En effet, j'ai peur qu'en fonction des circonstances ça puisse mener au crash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Qnnk a dit :

Ouais.... @SupraDolph a tout dis...Perso j'aurais tenté le renvois.

 

Aujourd'hui nous avons vraiment volés (plusieurs lipos, et en faisais 50//50 avec nos lunettes respectives Orqa/HDO2) avec les EV300D. Cette latence se fait ressentir, le soucis c'est qu'elle varie énormément. Parfois nous avons aucune latence, et à certains moment il y a un sacré délais ! 

Moi, ça ne me dérange pas spécialement, bien que certains mouvent sont complexes à faire.

@Motard Geek est un peu plus perturbé par cette latence qui va et vient ...

On va essayer de contacter Banggood pour avoir des précisions sur une éventuelle MAJ

Oui je suis en train de voir pour faire un retour ! Vous avez des conseils sur quel livreur choisir pour un renvoi en Chine ? 🤔

Et c'est cool j'espère qu'ils vont réussir à fixer cette latence dont tout le monde se plain 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit la bonne période pour faire un retour vers la chine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un tuto de tazkiller, il utilise un câble spécifique pour alimenter la lunette avec un powerbank 5v vers 7.4v:

www.banggood.com/1PC-Transparent-MXK-2-in-1-Power-Charging-Cable-Battery-Charger-Cable-w-Micro-Port-Parts-for-RC-SKYZONEFatShark-FPV-Goggles-p-1576892.html?akmClientCountry=FR&rmmds=cart_middle_products&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
il y a 13 minutes, Ishino a dit :

Ça s'est fini comment ton histoire ? 

J'ai absolument tout testé, et j'ai toujours pas trouvé d'où ça venait exactement, déjà la carte d'alimentation était morte mais même en la simulant les lunettes ne s'allumait pas..
La fin de l'histoire : Je les ai revendues sur Leboncoin pour 100e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...