Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème avec LA POSTE


FPV70

Messages recommandés

Bonjour,

avez-vous régulièrement des problèmes de réception de colis provenant de l'étranger avec LA POSTE .

Depuis décembre c'est la galère colis Bangood et Aliexpress qui n'arrivent pas.

dans le suivi c'est "colis avec l'agence de distribution locale" et puis plus rien.... je suis à 4 réclamations et comme courrier réponse, une lettre type:

votre colis viens de l'étranger adresser vous à l'expéditeur.

c'est facile comme réponse quand on se fait dérober ou perdre des colis.

Modifié (le) par FPV70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un soucis aussi. 2 mois de retard quasiment.

J'ai un proche dans le même cas.Lui,a eu des infos sur je sais plus quel site etranger qui expliquait la chose.

Apparement,je dis bien,apparement,le virus des derniereres semaines freine beaucoup les livraisons au niveau douanes et tout le tralala....ils passeraient en désinfections ect....

Maintenant,j'ai bon espoir que ça arrive quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que certains n'arrivent pas (dont un multi) certains dans le suivi sont sur le territoire avec l'agence postale locale et puis plus rien, c'est quand même rageant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois voir souvent, il faut plus de temps pour faire quelques km en France que pour faire Shanghaï vers Paris.
C'est parfois à Roissy que le temps est long.

Envoyé de mon SM-T725 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1 commande sur 3 arrive pour les petites commandes, elles arrivent au centre de tri local et s'évaporent

1 tyro69 perdu (remboursé par bangood) arrivé en france depuis début décembre.

pour le moment les ev300d sont arrivées à l'aéroport charles de gaulle à paris depuis le 29 janvier et puis plus rien on prends son mal en patience et on attends.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 fois où ça m'est arrivé, je les ai appelés pour ouvrir une enquête et miraculeusement les colis sont réapparus une semaine plus tard dans les 2 cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf....

La dernière fois que j'ai commander en Chine, j'ai presque tout reçu immédiatement, sauf deux articles qui ont mis respectivement plus d'un mois et un mois et demis.
Mais j'ai tout reçu sans rien faire.
C'est un peu le soucis que j'ai en ce moment. Commander un masque à 400 balles au lieu de 600, mais à des milliers de kilomètres... En plus de ne pas trop aimer attendre, j'aime vraiment pas me faire voler du flouze 😕 

Çà me fait peur un peu de lâcher tant, pour des petites commandes c'est un peu moins embêtant... 😛 

Modifié (le) par Hennep42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FPV70 a dit :

des EV300D à 240 € chez bangood et 479€ chez studiosport  c'est pas du "un peu plus cher".

Les lunettes en France, c'est de la grosse carotte c'est clair. Pour le reste j'achète souvent en France par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'achète aussi chez studiosport, il y a les écarts de prix et les articles qui ne sont pas en stock, ce qui m'amène régulièrement à commander en chine.

j'accepte une petite différence de prix mais faut pas que ce soit exagéré.

de toute façon,quelque soit l'endroit ou nous commandons, nous devons recevoir nos courriers ou colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas toujours forcement énormément moins cher en chine.

exemple:

https://fr.banggood.com/T-Motor-F55A-PRO-II-55A-BLheli_32-4in1-Brushless-ESC-F4-HD-Flight-Controller-Stack-for-DJI-Digital-FPV-System-p-1546699.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-combo-f4-fc-f55-pro-ii-4in1-esc-4956.html


Les shops chinois, j’ai arrêté car quand la douane te tombe dessus, ca revient au même prix avec le délai en plus...

Je préfère faire bosser des shops français et des Français qui sont toujours dispo au téléphone quand tu as un souci.
Mais ce n’est que mon avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...