Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

DRL pour les (le) nuls


naviluminor

Messages recommandés

Bonsoir amis mongoliens pratiquants le FPV 😙

Alors voila, je suis depuis jeudi le proprio d'un portable de gamer tout neuf, mon ancien étant pour les jeux vidéo aussi utile qu'un minitel

Je me suis donc acheté DRL (j'avais déjà Liftoff)  afin moi aussi de tester des trucs à la con à moindre coût..

Par dĂ©faut je n’accĂšde qu'Ă  des saucisses.. mais dĂ©s que je touche (les rĂ©glages) le ventilateur devient rapidement chelou Ă  utiliser.. 

Quelles spécifications utilisez vous ? (rates, angle de camera, FOV, chùssis..etc) de plus, est-il possible de faire un reset et d'avoir un truc "brut de boite" honorable ?

Comment utilisez vous ce simulateur, quel cheminement dans les menus avez vous l'habitude de prendre  ?

 

Joe la tanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

 

si moi...

 

hĂ©las (pour toi), je redĂ©couvre ce simu achetĂ© il y a une lointaine Ă©poque et je viens juste de sortir de la config taranis ; du coup mon drone ds DRL est "stock" (je n'ai rien touchĂ©) et ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  faire toute la premiĂšre partie des bases de la formation.

je ne retrouve pas trop le comportement de mon quad mais pour le moment, ca ne me gĂȘnait pas (3 jours...).

Maintenant que je vois Ă  peu prĂšs Ă  quoi ca ressemble on va s'atteler Ă  la config.

 

Allez...vas y ! commence ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Pas un qui utilise cette saletĂ© ?Â đŸ€”

Je ne l'ai pas utilisĂ© depuis des lustres 😕 De mĂ©moire, j'avais activé un autre modĂšle de physique dans les options, mais je ne saurais t'en dire plus, il a vite rejoint Liftoff au placardÂ đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jerome a dit :

Je ne l'ai pas utilisĂ© depuis des lustres 😕 De mĂ©moire, j'avais activé un autre modĂšle de physique dans les options, mais je ne saurais t'en dire plus, il a vite rejoint Liftoff au placardÂ đŸ€Ł

 

arf...

pourquoi ? pas bien ? y a mieux ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Francis-le-varois a dit :

pourquoi ? pas bien ? y a mieux ? 🙂

Je ne jure plus que par Velocidrone, mais c'est assez personnel. L'important c'est de trouver le simu qui te convient.

Liftoff, le quad tombe au ralenti c'est pas du tout réaliste. On peut rattraper le coup en ajoutant du poids au quad, c'est beaucoup mieux mais pas encore nickel.

DRL, je trouve leurs tutos super bien faits (aucun simu n'est autant abouti de ce point de vue), mais je ne suis pas hyper convaincu par la physique.

J'adore Velocidrone parce que les sensations sont ultra proches de celles que j'ai avec mon quad, la physique est trĂšs facilement modifiable et il y a des tonnes de maps. Par contre, il est moins beau que les 2 autres, mais comme ce n'est pas le premier critĂšre que je regarde sur un simu, ça ne me dĂ©range pas 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint complÚtement @Jerome 

J'ai Liftoff depuis cet été qui ma permis de bien chopper les réflexes du vol en accro. Ensuite j'en ai eu marre de cette gravité "lunaire", j'ai donc pris DRL que je n'ai pas du tout aimer niveau physique. Et la j'ai acheter velocidrone ce week-end et cette fois je suis vraiment satisfait, c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, "VelociDrone License", le complément des nouvelles maps à £4 vaut bien le coup aussi. Je n'ai pas encore testé l'add-on micro quads.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
il y a 23 minutes, naviluminor a dit :

C'est toujours VĂ©locitruc qui trouve grĂące Ă  vos yeux ? c'est le plusse mieuxe đŸ€”

Oh oui 😉 

Par contre c'est pas le plus beau, moi je m'en fout, mais je prĂ©fĂšre prĂ©venir 😉 

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça... C'est ce que j'avais pris... 😉

 

image.png.de50ee72afa0f2c1bdd76cb9e12e5c0f.png

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Licence achetĂ©e, licence tĂ©lĂ©chargĂ©e (avec difficultĂ©, cela a mis 1000 ans, de plus, pas vu de raccourcie pour le bureau đŸ€„)

Alors pour ce qui est de paramétrer la radio c'est (bien) pire..

Il faut que je reprenne de zéro toute cette embrouille

 

Il y a-t-il une explication claire pour les taches (pour moi quoi) quant Ă  l'utilisation de VĂ©locidrone ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai trop te dire si ça existe. Par contre avec plaisir pour t'aider mais il faudrait nous dire en quoi tu rencontres des pbs.

Dans un premier temps il faut configurer ta radio, de mémoire il y a un menu "manette", je pense que ça tu l'as trouvé mais il est possible que la radio ne fonctionne pas, en effet les mises à jour windows écrasent à chaque fois le bon driver, il faut rebasculer sur l'ancien driver et là ça fonctionne (enfin en théorie ^^ mais chez moi ça l'a fait). C'est expliqué sur ce topic

AprĂšs je pense que tu devrais assez facilement t'en sortir. DĂ©solĂ© si je suis Ă  cĂŽtĂ© de la plaque. Je vais me pieuter mais n'hĂ©site pas Ă  poser des questions et je te rĂ©pondrais demain si je connais les rĂ©ponses, sinon je sais que d'autres Ăąmes charitables seront lĂ  aussi 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...