Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

TRASHCAN brické ?


oups76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout récent dans le monde des drones et je pense que je commence par une belle bêtise! J'ai reçu mon eachine trashcan que je comptais associé avec ma X LITE S. Sauf que je n'arrivais pas à les associer (le trashcan était bien en mode FRSKY_D...) comme rien ne fonctionnait, j'ai essayé en FRSKY_X pareil... Du coup il y avait, tout en bas de la liste un autre FRSKYxxxx (je ne me souviens plus du texte) alors je me suis dit que j'allais tester ça et là quand j'ai sauver et que le trashcan à rebooté, il s'est bloqué leds arrières fixes, leds dessus fixe, plus de port comm d'ouvert, impossible de se connecter avec betaflight, dans le gestionnaire de périphérique plus rien!

J'ai peur des réponses mais je pose quand même la question : Y a t il un moyen de faire un factory reset? une une autre manip pour débloquer le FC?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le traschcan est livré en mode D8 pour FRSKY , si tu essaies de passer dans un autre mode cela se passe au niveau de ton emetteur et pas de a FC.

As-tu fais une mise à jour de ta FC avant le blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord avec toi mais le RX est intégré à la FC tout comme les ESC.

En ce qui concerne la mise à jour, j'ai essayé sans succès car quand je passais la FC en mode BL (que ce soit via le bouton soit par une commande CLI) je perdais le port comm et j'étais obligé de débrancher la FC puis de la rebrancher. Peut-être que ce problème est un signe d'un dysfonctionnement de la FC indépendant de mes actions, je ne sais pas.

De plus, avant le blocage,  j'ai essayer d'appairer ma radiocommande sans succés alors que normalement rien ne devait l’empêcher : Taranis X lite S <--> RX FrSky en mode D8.

Je n'ai toujours pas de solution, j'attends la réception de la nouvelle FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

J'ai aussi des problèmes avec le Trashcan par rapport aux versions de Betaflight. Je n'ai pas accès aux modes sur la version 10.6.0 de Betaflight.

Mais sinon j'ai réussi à le binder en D16 et en D8 (j'ai essayé les deux du coup en raison de mon problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai dû racheter un contrôleur de vol happymodel car il n'y avait plus en stock de eachine. J'ai donc dû ressouder toute la partie vidéo et led, et maintenant enfin j'ai pu connecter ma radiocommande en mode d8 avec mon X lite S muni de l'emetteur externe XJT lite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un super tuto pour régler les rates d'un tiny whoop avec un mode intérieur et un mode extérieur !

Le problème en intérieur c'est le réglage des gaz, problème résolu ici ! génial !

J'ai réglé mon Trashcan aux petits oignons 😛

https://www.youtube.com/watch?v=ax0QrHMeVm8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...