Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Atterro bondissant


Charles 84

Messages recommandés

Bonjour , j'ai fait mes premiers vols avec mon Crocodile 7" en vol à vue , je n'ai pas encore de lunettes , et j'ai trouvé ça super précis , homogène et assez facile à prendre en main mais difficile à visualisé (c'est pas épais).

Mais deux fois en posant , il à rebondis et devenu incontrôlable .J'ai couper avec le désarmement , pas de bobos , j'ais du faire une mauvaise manip ?

Vous avez des solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est certainement l'Airmode permanent. Ca permet de garder le contrôle du quad même avec les gaz à 0. Le problème c'est que quand tu atterris, le quad essai toujours de suivre la consigne et il rebondit.

- Soit tu passes le Air mode sur un switch et tu l'actives en vol (en le coupant avant d'atterrir)
- Soit tu désarmes à qques centimètres du sol

Perso, je le garde toujours activé et jme pose avec, je ne saurais pas dire si jme pose en douceur ou si je désarme à qques centimètres du sol. Faut juste s'habituer et avoir le réflexe de désarmer au bon moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais un switch et je désactivais l'airmode avant d'atterrir mais à la longue c'est plutôt chiant.

Depuis un moment je viré ce switch et je désarme à l'atterrissage, c'est pas encore toujours parfait mais mieux vaut s'habituer comme ça dès le début, ça te permettra de prendre tout de suite le coup plutôt que de galérer à enlever une habitude

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...