Aller au contenu
DroneBuilds

Quel récepteur pour Eachine LAL5 ?


oliviervdt

Messages recommandés

Salut,

J'ai déplacé ton topic au bon endroit 🙂

C'est pas trop le kwad qui fait le récepteur mais le Tx en effet 😛 

R-XSR généralement en FrSky c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut LAL5user!

Bien que ton topic ne soit pas d'aujourd'hui je réponds quand même , peut etre ca en aidera d'autres. 

Perso, j'avais opté pour un R-xsr en F-port. ca marche pas trop mal mais depuis j'ai glissé vers le r9mm (module R9M du coup) et franchement, c'est juste génial! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 at 08:27, Motard Geek a dit :

Salut,

C'est pas trop le kwad qui fait le récepteur mais le Tx en effet 😛 

R-XSR généralement en FrSky c'est le top.

Bah la en l'occurrence, y'a pas énormément de place du fait que tu te retrouves avec le gros module Tarsier a l'arrière du chassis. 
je me suis dis que l'allez glisser le r-xsr entre le chassis et le dissipateur de chaleur mais vu la grosse prise du r-xsr c'était juste impossible. je ne voulais pas le mettre au dessus a cause de l'antenne vtx du coup j'ai du le mettre a l'arrache , a l'arrière du chassis, maintenu avec double face et collier. les antennes dépassées, c'était pas ouf. 

avec le r9mm, tu peux mettre le rx a l'avant (ou t'as de quoi y garer une caravane presque) et fixer ton antenne un peu ou tu as envie du moment ou c'est découvert. 

Du coup je vais monter mon tyro89 avec un r9mm également, le seul souci c'est que le quad est tout petit et l'antenne mesure 12cm. donc je vais devoir faire trois fois le tour de la stack avant de la fixer. et honnêtement je ne me sens pas trop de raccourcir l'antenne moi même.

 

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...