Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut !


rookie

Messages recommandés

Adepte du DIY, je m’intéresse à pas mal de truc technique.. Et en ce moment c'est plutôt les drônes. Je n'y connais rien (du moins pas grand chose 😃  ). Je compte sur vous pour en apprendre beaucoup 😄.

J'ai eu des crottes entre les mains, des machins qui volent (ou pas! ). Mais rien qui mérite le nom de drône.
Pour l'instant c'est le free style / racer qui me fait envie mais je me doute que ça se fait pas les doigts dans le nez.


Mis à part ça, je sais tenir un fer à souder et bidouiller un peu en électronique.

J'espère faire voler un drône digne de ce nom dans cette magnifique région qu'est l'auvergne. (D'ailleurs je n'ai pas trouvé de club racer à clermont-ferrand 😞 ). N'hésitez pas à me contactez si vous êtes aussi dans la région 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue l'Auvergnat !

T'inquiète... quand on veux on peux 😉
Je suis un peu dans le même cas que toi, je maîtrise plus ou moins la technique de collage de fils et autres vissage... 😄
Et là je fait un peu de botanique dans lifftoff... si je coupe pas le gazon je m'occupe de quelques branches qui dépassent... hahaha...
En plus ils ont oublier de mettre un frein sur ces trucs bordel !!!

Et pour les club j'ai rien trouvé non plus, faut se reproché du pays de la rosette et des quenelles... Ils sont moins cachés ceux ci 😉

Bon courage pour ton projet en tout cas. Montre nous vite comment ça avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...