Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Question sur le DVR des HDO2 (février 2020)


WavyHertZ

Messages recommandés

Salut !
J'aimerais avoir vos conseils sur le firmware du DVR des Fatshark HDO2 !

Je m'explique : je vais sûrement acheter les HDO2 avec un rapidfire et apparemment le DVR de chez Fatshak est vraiment pourri car il décale des images quand il enregistre et du coup le DVR est raccourci ce qui donne un décalage quand on veut faire une synchro avec une gopro par exemple.
Mais il y aurait un firmware corrigeant ce problème de DVR (dispo ici : https://www.immersionrc.com/fatshark-dvr-updates/). Seulement dans la fiche de ce firmware il n'est pas encore marqué si il est compatible avec les HDO2. J'ai donc pensé qu'ils ont sûrement intégré directement ce nouveau firmware dans les HDO2. Mais le problème c'est que sur les vidéos de Mr.Steele (celle-ci en particulier : https://youtu.be/J3o2289-Njc) on peut constater le gros décalage du DVR, et on peut clairement voir qu'il porte les HDO2.

J'ai donc fais ma petite enquête et je ne trouve toujours pas la solution.
Vous pensez qu'il va falloir que j'update le DVR avec le firmware ? Ca devrait donc dire que Mr Steele ne l'a pas fait ? Et j'ai peur de corrompre les HDO2 et de devoir les rendre si je fais cette update alors qu'il n'est pas compatible.

Vous avez des avis ou des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Joelamoule a dit :

Pourquoi ne pas contacter fatshark pour avoir la réponse ? Je crois de base que ce sont les même dvr entre hdo 1 et 2

Oui c'est vrai c'est pas bête ! Tu aurais un lien ou une adresse mail de FatShark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien informés sur le firmware du coup ils m'ont répondu que les HDO2 avaient le tout dernier firmware à jour et que je n'avais pas besoin de les mettre à jour.. Ce qui est complètement faux puisqu'il y a encore le bug du décalage d'image donc perso j'attends qu'il y ai d'autre personnes comme moi qui ont testé de les maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah bah je cherchais éxactement ce genre de sujet, vive la fonction recherche. Je suis aussi équipé de HDO2 avec rapidfire.

Ce soir je viens de mettre à jour tout mon matos sauf ... le DVR. Effectivement il ne vaut mieux pas le mettre à jour sans une info fiable de la part de Fatshark sinon bye bye le DVR.

Dans la première vidéo que tu cites, c'est surement Mr Steele qui n'a pas su faire correctement lors de son montage vidéo car la différence est flagrante.

Sur ta vidéo c'est déjà nettement moins choquant, on remarque une légère différence mais très fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...