Aller au contenu
DroneBuilds

Build milieu de gamme 2022 (5" 6S) (220€)


Jerome

Messages recommandés

Oui, la liste est bonne. Je partirais quand même plutôt sur des P3 , ou limite P3.5. Les P4 sont violentes, et inutilisables en proxy.

Quitte à mettre 20 balles dans des moteurs, ces Axis sont sans doute plus intéressants, même si je ne les ai pas testés. A 18.90€, il y a aussi les Emax Eco II chez DFR, qui ont très bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

c’est quand meme couillon de payer 20€ pour un moteur qui en valait 15€ il y a pas si longtemps..... a mon avis tu peux trouver mieux.....

Je ne comprends pas bien les caractéristique des moteur alors merci pour votre aide.

Les velox sont à 67.61 par 4 soit 16.90€ pièce

Les AE2306.5 1960KV sont à 20.90 € pièce

Les EMAX ECO II sont à 18.90€ pièce

T-MOTOR VELOX V2306.5 V2 sont à 17.90€ pièce (Ceux de @Jerome sur son apex)

Il n'y a pas de gros écarts de prix, vous prendriez quoi ?

@Jerome à quoi correspond P 3/3.5/4 ?

Modifié (le) par willi
Liens et questions supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willi a dit :

T-MOTOR VELOX V2306.5 V2 sont à 17.90€ pièce (Ceux de @Jerome sur son apex)

Autant je les adore niveau feeling (je suis fan des 2306.5), autant je les trouve plus fragiles que les autres de ta liste.

Il y a 3 heures, willi a dit :

Il n'y a pas de gros écarts de prix, vous prendriez quoi ?

Je choisirais soit les Velox de base par lot de 4 pour un prix minimal, ou alors je tenterais les Axis, qui seront plus premium, sans que le prix soit abusé. Je n'ai testé ni l'un ni l'autre (je n'ai testé que les Velox v2 2306.5 et les Velox première version).

A toi de voir aussi si tu es pressé : les Axis sont dispos chez DFR. Les Velox vont mettre 3-4 semaines mini pour arriver (alors que la stack et la frame sont livrés sous 10 jours).

Si c'était moi, je testerais les Axis, en plus c'est du 2306.5.

Il y a 3 heures, willi a dit :

@Jerome à quoi correspond P 3/3.5/4 ?

C'est le pitch (pas) des hélices. Plus il est fort, plus ca va pousser. Sachant que ce sont des hélices de 5.1" déjà, pas besoin de faire trop d'excès ^^ J'utilise les P3 la plupart du temps, je me défoule bien avec les P3.5 quand je suis chaud. Les P4, hors open field, elles sont galère.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

je tenterais les Axis, qui seront plus premium, sans que le prix soit abusé

pareil, vu le prix, je partirais la dessus aussi...... en plus tu les as en 48H en shop FR...... 👌 

rien qu'a la gueule des bobinages sur les photos, on voit que c'est pas la même cam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, willi a dit :

Bonjour @Jerome, peux tu me dire la longueur du câble nécessaire entre la camera et la vista, merci.

J'utilise des câbles de 14cm sur presque tous mes builds pour pas me prendre la tête, le 12cm c'est souvent juste.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 36 minutes, Hessen a dit :

Bonjour, auriez vous une alternative à l'antenne lolipop ? Cela fait très longtemps que le produit en mode SMA est hors stock donc impossible de s'en procurer 😕
Merci d'avance pour votre aide

Il y a les lollipop 4 maintenant, sinon TrueRC OCP et Singularity, RushFPV Cherry etc. Tant que le type de connecteur est bon (SMA/RP-SMA) et que la polarisation est Ok (RHCP ou LHCP), suffit de prendre une marque un minimum connue et ça devrait le faire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...