Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

X9D 2019 et E010S


eClaerr

Messages recommandés

Bonjour,

Débutant, je commence avec une radio Tanaris X9D+ 2019 et … un petit E010S … Ca commence mal : Si j’ai bien compris, la radio n’intègre plus le protocole D8 (seul RX intégré à la FC du E010S). Donc … je continue sur LiftOff 🙂

Je ne souhaite pas ajouter un module à la Taranis pour du D8 qui semble moribond. Je me pose donc des questions, ne souhaitant pas pour autant rester sur un premier quad qui reste dans sa boite :

- changer la FC du E010S pour une FC qui intègre un RX compatible avec la radio. Mais laquelle ?

- acquérir un autre quad d’une famille approchante (j’ai aussi acheté une frame de rechange et quelque Lipo 1S …), compatible avec la radio et considérer que le E010S serait du spare. Mais lequel ?

Quand je vois les builds de rêve qui sont proposés sur le forum, j’imagine que ma question est bien anecdotique, mais j’aimerai ne pas rester sur un « échec » avec ce premier quad …

Merci à tous,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est cool. J'ai vu des choses comme ça, mais ça à l'air controversé : nouvelles versions plus possible (lu sur le site forum Frsky). Je suis bien tenté d'essayer quand même ... 

Le fait de me retrouver en non EU, sais tu ce que cela implique sur mes autres futurs quads ?

Modifié (le) par eClaerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...