Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

magasin de drone


vardon53

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

voila je vous explique j'ai un projet qui de monter un magasin de pièce détaché, drone complet, d'un coin de vol en intérieur.

le but de mon poste est de savoir si l'un d'entre vous a déjà tenter l'aventure et de me donné quelque conseil  sur la forme , budget a prévoir ou encore ce qu'il ne faut surtout pas oublié .

et si l'un d'entre vous sait comment je pourrais savoir combien de personne sera intéresser par les drone dans ma région (video , freestye , racer).

 

Merci a tous pour vos réponse par avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Es tu déjà propriétaire de bâtiments et d'un GRAND terrain ? (économies de mise en route non substantielles !)

Sinon t'oublies et pourtant je suis depuis toujours de nature optimiste. 

Quand à la vente de drones et pièces, tu as sur le territoire de grosses structures commerciales ( ex: DFR, STUDIOSPORT, etc...) et les sites de ventes en ligne chinois aux prix cassés ( pas du tout les mêmes charges!) . 

Nombre de shops modelisme français ont hélas fermés ces 3 dernières annees, en grande partie du à cette concurence asiatique et... de VPC !!

Alors, je dis ça, je dis rien. 

Cordialement. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

D'abord merci pour les réponses

Ensuite non je n'est pas de terrain mais ici le me est environ de 15 à 50euros.

Et non jamais eu de commerce mais mes parents on toujours été patron d'une petite entreprise.

Pour ce qui est des sites internet , je suis bien d'accord que cela fait du mal au petit commerce mais j'estime que rien ne vaudras jamais le contact humain (et pourtant je suis jeune)

ensuite je ne compte pas faire uniquement de la vente de pièce mais bien des réparations ou proposer un endroit pour pouvoir voler librement avec de flag et porte, puis éventuellement de l'inspection ou formation et stage découverte au grosse entreprise (beacoups par chez moi)

Merci à tous je prend notes des avertissements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont que je te dis pas evite de le faire , je dis juste pense a mettre plusieur activité a ton arc !

la vente ne seras pas principalement ton activité!

a mon avis un genre de bar/drone/musique peut faire un truc pas mal si tu es du coté d'une grande ville

boire des coup et s’amuse avec de la bonne musique a toujours marcher !
de la, la vente de pièce et d’accessoire se feras avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...