Aller au contenu
DroneBuilds

Problème sur mon nouveau Meteor65 BetaFPV


Helicraft

Messages recommandés

Bonsoir;

Depuis hier, je suis propriétaire d'un drone Meteor65 de beta Fpv.

Mais malheureusement, impossible de le faire décoller.

La seule chose que j'ai réussi à faire avec lui c'est :

  • Faire du brake danse avec après une énorme, marche arrière
  • Lui donnait un gros coup de gaz pour...qu'il cale
  • Et si je monte les gaz doucement, les moteurs tourne rapidement mais il ne monte pas.

J'ai essayé de changer les paramètres de PID pour voir si cela change quelque chose mais cela ne change absolument rien du tout. Je me suis aussi rendu compte que dans mes paramètres de betaflight dans l'onglet "Paramètres rates du profil", le drone a +2 deg sur tous les paramètres. Dans la prévisualisation il tourne donc dans tous les sens :

Je tiens a préciser que j'ai re calibrer plusieurs fois ma manette.

Et ma batterie est bien charger aussi ^^'

Merci de votre aide précieuses,

Helicraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es bien sûr que tes hélices sont dans le bon sens et aux bons emplacements ?

Le +2 deg/s, je pense que ça représente la position de tes sticks, sans doute une légère correction des trims à faire, mais rien de méchant et ça n'explique pas tes problèmes. Assure-toi, dans l'onglet Récepteur, que des axes soient bien à une valeur centrale de 1500. Pas de raison non plus que les PIDs soient responsables.

Tu peux tester dans l'onglet "Moteurs" que chaque moteurs tourne correctement, et dans le bon sens (test à faire sans hélices bien sûr). Mais check bien tes hélices.

Une petite présentation dans la partie dédiée est toujours la bienvenue, surtout avant une demande d'aide 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Merci de la réponse.

Effectivement, les hélices arrière étaient montées à l'envers donc je l'ai est remises dans le bon sens et il c'est pris le toit... Mais il a décollé c'est le principal 😄 

Maintenant j'ai plus qu'à galérer pour gérer les notions de PID et de rates pour pouvoir m'en servir correctement.

Je me présenterais sous peu sur la page dédiée 😉 .

Merci à tous;

Helicraft.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...