Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Alimentation pour ISDT Q8


Anthesio

Messages recommandés

Salut,

tout dépend de ton chargeur (équilibreur seul ou charge + équilibrage) mais voilà la destination des fiches :

Après, la JST rouge peut aussi alimenter une radio ..

61lsnBrlUyL._SX6792_.jpg

Modifié (le) par spid99
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @spid99

Donc si je me réfère à ton schéma, la prise d'équilibrage je la met sur le chargeur (2s). En revanche la prise de charge (connectique rouge) du coup je ne sais pas ou la mettre, il faut que je fasse un adaptateur avec prise xt60 ?

Ou alors, si je prends une para board, mais le probleme est mon connecteur JST, je dois donc faire un adaptateur JST==>XT60

paraboard : https://www.banggood.com/XT60-Plug-Parallel-Charging-Board-For-ISDT-Q8-D2-Q6-T6-Lite-ToolkitRC-M6-M8-Charger-p-1091255.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Adaptateur : https://www.banggood.com/2S-7_4V-Lipo-Battery-Adapter-Connector-XT30-to-JST-Male-Female-Plug-p-1251456.html?rmmds=search&ID=514801&cur_warehouse=CN

 

Là je suis juste du coup ?

Modifié (le) par Anthesio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui tu as bien compris, par contre si tu n'as qu'un XT60 alors le mieux est d'investir carrément dans ce type de multi-prises

Un jour ou l'autre tu auras besoin d'un autre connecteur.

Note : je trouve dommage que personne ne c'est donné la peine de répondre à une question "bête". On a tous eu un jour ce genre de question.

H50df1e7219804609afa8808d99415cbcN.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...