Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseils vTx


vardon53

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut Vinadre,

Tu parles de quel VTX chez TBS, le TBS UNIFY PRO 5G8 HV ou le TBS UNIFY PRO32 HV ?

En parcourant le net, j'ai l'impression que le PRO32 HV est moins fiable que le PRO 5G8 HV !!?

Quoi t'en penses ?

De mon coté j'en cherche un fiable qui ai un retour audio.

Merci d'avance pour tes réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Oui en effet je parle bien du tbs uniphi hv
Le tbs uniphi pro fonctionne en 5v et le pro32 ne semble pas fiable.
Malheureusement le vtx c'est presque un consommable car il émet de moins en moins bien avec le temps.
Je vais testé le uniphi evo avec osd intégré et micro (compatibilité crossfire)
Les autres faut acheter un micro en plus.

J'ai testé les immersion rc tramp mais ca vielli mal des qu'il faut chaud.

Yen a qui conseil les akk ya meme un model avec le micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vinadre pour ta réponse,

Au cas ou si quelqu'un à déjà testé du vtx AKK, je suis preneur de vos commentaires !!!

Histoire de savoir si c'est vraiment une gamme en dessous des TBS, comment ça évolue dans le temps, les versions avec micro, etc...

C'est vrai qu'au niveau du prix entre ces deux marques y à pas photos, maintenant, j'ai pas envie de me retrouver avec un écran noir en plein vol, ni d'acheter un modèle qui coûte deux fois moins cher mais qui dure deux fois moins longtemps.

En général je vole en 200mW, donc je me dis qu'un modèle pouvant fournir 1000mW durera plus longtemps étant donné qu'il ne fonctionnera pas à pleine puissance..., le raisonnement est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de tout et je dirais que les TBS sortent un peu du lot avec les ImmersionRC. Cependant, les AKK font le taff et même certains Eachine (je pense notamment au nano) 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai commandé un AKK FX2 ULTIMATE + un dissipateur thermique (à coller dessus) pour moins de 25€ en chine.

Maintenant, faut attendre 1 mois pour le recevoir....

En attendant je patiente avec le VTX du Eachine X220S, mais je crois qu'il arrive lui aussi en fin de vie !

J'ai presque failli craqué pour le TBS UNIFY PRO HV (qui fait quand même le double en prix), mais je me suis dégonflé au moment de mettre le numéro de carte, et puis j'ai été assez convaincu par ta vidéo Motard Geek, sur le test du AKK FX2 en 800mW.

L'avenir me dira si j'ai fais le bon choix !!?

Maintenant je vais aussi un peu regarder les antennes du quad (actuellement une TBS Triumph) et de mon masque EV800D (antennes d'origine), mais je ne vais pas changer le sujet de ce post, j'irai en discuter ailleurs, peut être par là...:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...