Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Betaflight 4.1


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Je découvre à l'instant (hier soir en fait) le "nouveau" Betaflight et sa mise en page toute aussi nouvelle (pour moi)

Dans le configurateur de l'OSD, il y a la possibilité de cocher 1, 2 ou 3 éléments par ligne, à quoi ça rime ? je ne pige pas 🤔

Je ne retrouve pas non plus dans le déroulant des modes la possibilité d'avoir le Turtle Mode,  il a disparu ce truc ? (F7 T-Motor)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de cocher ou non ces lignes te permet de switcher entre différents osd (genre 1 pour voler tranquille avec gps et tout et 1 autre pour la race avec d'autres indications a l'écran.

 

Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash.

Ça faisait longtemps que tu étais pas venu mais bon je comprends maintenant tu dois traîner sur les forums de DJI mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aiolos a dit :

Hello la version 4.1 de Betaflight est plus récente que la version 10.6.0 ? (oui je sais je débarque mdr).

En fait la version 10.6.0  c'est celle du configurateur donc rien a voir. La version de betaflight c'est la 4.1.4 la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Joelamoule a dit :

En fait la version 10.6.0  c'est celle du configurateur donc rien a voir. La version de betaflight c'est la 4.1.4 la dernière

Configurateur et betaflight c'est pas la même chose ? ouppsss... je ne pige plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aiolos a dit :

Et pour mettre à jour Betaflight il faut aller ou ? et comment savoir quelle version j'ai ?

https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/tag/10.6.0 ici tu trouvera le fameux configurateur et ensuite dans le logiciel tu sélectionnes ta fc pour flasher. Cherche dans le panneau principal tu devrai retrouver ta version de betaflight ainsi que la target ( firmware pour ta fc)!

 

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Ça Mr la moule je le savais déjà (sont pas fin ces mollusques hein)

Il y a nibe bourricot !!

Dis voir banane, je suis en 4.1.4 et je trouve bien cette fonction pourtant, ou alors décoche l'option masquer les modes non utilisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, naviluminor a dit :

Zobi que j'te dis !!! (ou peau d'zob)

Monsieur, pourriez-vous faire un capture écran de votre onglet mode dans le logiciel betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Masquer les modes non utilisés

ARM

                                      AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12
                                      OuET

Minimum: 900

Maximum: 1300

 
 
 
 
900
 
 
1000
 
 
 
 
1200
 
 
 
 
1400
 
 
1500
 
 
1600
 
 
 
 
1800
 
 
 
 
2000
 
 
2100
 

ANGLE

 

HORIZON

                                      AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12
                                      OuET

Minimum: 1700

Maximum: 2100

 
 
 
 
900
 
 
1000
 
 
 
 
1200
 
 
 
 
1400
 
 
1500
 
 
1600
 
 
 
 
1800
 
 
 
 
2000
 
 
2100
 

HEADFREE

 

FAILSAFE

 

HEADADJ

 

BEEPER

                                      AUTOMATIQUEAUX 1AUX 2AUX 3AUX 4AUX 5AUX 6AUX 7AUX 8AUX 9AUX 10AUX 11AUX 12
                                      OuET

Minimum: 1700

Maximum: 2100

 
 
 
 
900
 
 
1000
 
 
 
 
1200
 
 
 
 
1400
 
 
1500
 
 
1600
 
 
 
 
1800
 
 
 
 
2000
 
 
2100
 

OSD DISABLE SW

 

TELEMETRY

 

BLACKBOX

 

FPV ANGLE MIX

 

BLACKBOX ERASE (>30s)

 

CAMERA CONTROL 1

 

CAMERA CONTROL 2

 

CAMERA CONTROL 3

 

PREARM

 

VTX PIT MODE

 

PARALYZE

 

ACRO TRAINER

 

DISABLE VTX CONTROL

 

LAUNCH CONTROL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

Wow c'est hyper bien intégré ce screenshot lol

Alors Mr Moule, l'est où le --------->

Il y a 23 heures, Joelamoule a dit :

Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash

hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Alors Mr Moule, l'est où le --------->

hein ?

Le Tuttle mode s'appelle flip over After crash. C'est quoi cette version de betaflight daubé?

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous.

Comme Naviluminor, je viens de flasher ma FC matek F722-SE en 4.1 et le mode "turtle" ou "flip over after crash" n'est pas disponible. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'y remédier. Je précise que j'ai flasher avec la version "legacy" au cas où sa vient de là.  Encore merci pour votre aide 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kwad as tu avec cette FC ? Au dessus de 2,5 pouces je ne trouves plus ce mode utile. 

Et c'est même une porte ouverte pour cramer un moteur ou ESC. Demande @Dujack 

Si tu tiens vraiment à cette option, et même si tu veux encore plus te régaler, Emuflight tu kifferas 😉

Une idée. Mais.. Quel bonne idée 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet s'est pour un 5 pouces, c'est mon premier et comme je l'utilisais sur mon beta85x et mon mobula 6 je pensais faire pareil mais je vais suivre ton conseil et au pire je ferais un peu de marche 😕. Pour ce qui est d'emuflight, je débute dans le monde du fpv et j'ai commencé sur betaflight mais pourquoi pas essayer et voir si avec mon petit niveau je ressens une différence. En tout les cas Critof merci pour ta réponse et tes conseils. Bonne soirée et bons vols. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rémy a dit :

En effet s'est pour un 5 pouces, c'est mon premier et comme je l'utilisais sur mon beta85x et mon mobula 6 je pensais faire pareil mais je vais suivre ton conseil et au pire je ferais un peu de marche 😕. Pour ce qui est d'emuflight, je débute dans le monde du fpv et j'ai commencé sur betaflight mais pourquoi pas essayer et voir si avec mon petit niveau je ressens une différence. En tout les cas Critof merci pour ta réponse et tes conseils. Bonne soirée et bons vols. 

Donc oublie ce mode turtle 😉

Et l'interface Emuflight ne te changera pas de celle de Beta ! Ca vole encore mieux full stock  et tu n'as pas ces fuck***g Vtx tables . 

C'est bon la marche ! Bon vol à toi aussi. 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CriTof a dit :

Et c'est même une porte ouverte pour cramer un moteur ou ESC. Demande @Dujack 

c'est moche de balancer et se moquer... 😁

J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui les moteurs from le pays du soleil levant et la stack mamba from le sol Gaulois. Reste à réparer maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

c'est moche de balancer et se moquer... 😁

J'ai reçu d'ailleurs aujourd'hui les moteurs from le pays du soleil levant et la stack mamba from le sol Gaulois. Reste à réparer maintenant 

Pas de moquerie. Balancer... Oui 😁

Bonne remise en route et bon vol @Dujack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...