Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

En terme de taille, ça a l'air d'aller, à première vue. Mais le quad doit être un peu plus lourd que la moyenne de sa catégorie, du coup je sais pas si les moteur seraient assez puissant.... Sur tous les exemples de config, c'est les même moteurs dans le fil  de RC groups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait un peu gros et rapide pour appart / maison (c'est un coup à tout péter) mais au moins c'est bien protégé et c'est ma priorité :)

Mais faut bien comparer au LapDrone qui m'avait déjà bien tapé dans l’œil voire l'OWL mais bien plus cher... Mais gros avantage au carbone :P D'ailleurs la frame plastique du RS90 n'est pas donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bjorns a dit :

Pour la frame elle est pas imprimable en 3D ?

Certainement si, mais c'est lourd et ça pète facilement...

De toute façon moi c'est acté, je me prends un Inductrix (ou équivalent si quelque chose sort entre temps). Y'a pas mieux pour l'indoor type appart ou maison :P

Pour du indoor/outdoor faut plutôt un châssis carbone à mon avis. De tous les nanos que j'ai eu les protections en plastique n'ont jamais tenu (alors en brushless...) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bjorns a dit :

je suis assez mitigé... ça te dérange pas de devoir changé tes moteurs tous les 6h ? 

J'ai jamais changé de moteur sur mes brushed et le prix est dérisoire ;) Après si tu prends du bon matos comme sur le Nano Racer t'as de quoi faire normalement.

Les protections du H8 j'en donne pas cher, idem pour l'antenne... A ce niveau je crois qu'on arrivera pas plus à me séduire que l'Inductrix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blade Inductrix FPV réservé chez StudioSport avec 2 batteries Beez2B 1S 3.7V 180mAh 45C en attendant d'avoir les vrais accessoires dispo :P

Reste à trouver un module pour la Taranis ainsi qu'un DVR pour le Quanum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a marqué dispo début octobre... Donc on va pas s'emballer :)

La 260 paraît grosse et pas du même format que l'Inductrice.

Avant de faire un stock je vais attendre les premiers retours même si à mon avis ça sera comme pour le Tiny Whoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être trouvé mon futur joujou(je me dis ça tous les jours en ce moment...) le doinker 82 un tiny whoop brushless avec un build tendu mais plus simple que le rs90 juste une petit question est ce que vous pensez que le châssis imprimer tiens la route http://www.thingiverse.com/thing:1676674 ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Motard Geek a dit :

Ça doit s'imprimer mais j'ai peur que ça soit plus lourd et moins solide que du moulage par injection...

Je plussoie. J'ai créer et imprimé un chassis que j'ai monté avec un contrôleur de vol et caméra d'hubasan X4.

C'était un peu lourd. ça volait quand même, mais ça explosait en cas de choc...

PAs essayé en ABS, mais en PLA, je peux dire que c'est pas une idée qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, pour voler en intérieur faut un nano (quasi impossible à trouver en brushless) léger et SOLIDE ;)

Je crois que le Tiny Whoop a fait ses preuves. L'Inductrix ajoute juste de meilleures protections ce qui m'a poussé à l'acheter :P (le Tiny Whoop serait sorti en hiver j'aurais craqué direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...