Aller au contenu
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

J'ai pas volé des dizaines d'heures mais j'en ai jamais cramé. De plus avec le popularité du Tiny on commence à trouver des moteurs fiables à moins de 5€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ça vaut en appart face à un Inductrix / Whoop quand même 2 fois plus petit et plus léger et surtout protégé... D'ailleurs à partir de quelle diagonale on ne parle plus de Nano :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et wai le QX c'est pas le même gabarit mais à la limite en brushed ça doit passer en espace confiné. Par contre sérieux je donne pas cher des hélices, de la cam et de son antenne :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même si les moteurs du QX90 sont plus puissants la bête est aussi plus lourde... En plus je sais pas vraiment si ça casse pas non plus ce genre de protection, ça reste assez fin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inductrix FPV disponible en France chez Arcalide ! J'ai préco le mien chez StudioSport c'est con j'imagine que leur inventaire va décaler les envois hein @Qnnk :D

De toute façon j'ai pas encore d'OrangeRX... Mais je vais taxer la Devo 7E de @Val.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moka ajouté en première page...

Pour le QX, je commande le mien bientôt, mais je prends en plus une frame en 120 avec les hélice plus grandes : 

http://www.banggood.com/fr/120mm-Carbon-Fiber-DIY-Micro-Mini-FPV-Quadcopter-Frame-Kit-2mm-Support-8_5x20mm-Coreless-Motor-p-1055215.html

http://www.banggood.com/fr/5-Sets-Walkera-QR-Ladybird-Hubsan-H107L-JJRC-H6C-1000A-Main-Blades-Propellers-QR-Ladybird-Z-01-p-1051791.html

la grande Frame fait moins d'un gramme de plus et permettra d'avoir , avec ces hélices plus grandes, plus de poussée...

J'ai regardé en pièces détachés, mais c'est plus rentable comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant le 90 je peux imaginer voler avec chez moi (même si je trouve ça déjà gros et pas assez protégé) mais le 120 ça commence à faire large :S

Pour avoir essayé le Nano Racer (120 aussi) c'est juste inutilisable. Par contre ça a Marcoussis ça pourrait être génial mais en Brushless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu vois le parc en bas de ma résidence pour comprendre ce choix. L'objectif n'est pas de voler chez moi. ou assez peu. Y'a toujours les gamines qui court partout. l'appart est pas super adapté. donc je peux, mais je ne le ferais que peux. je me fesais un peu chier à voler chez moi avec l'hubsan X4.

Par contre, le petit parc en bas de chez moi est un paradis pour le FPV, sauf que je peux pas tourner avec un drone avec de gros moteurs.

Voilà le parc en bas de chez moi (j'ai juste à descendre l'escalier, dès qu'il pleut plus ) :

https://goo.gl/photos/LG7yccdbNoqDgwzf7

et un petit parc de verrières, donc à 5 mn de chez moi pour les jours de courage :

https://goo.gl/photos/Hixqcar8uEd5umJ77

Avec un peu de chance un peu de gymnase aussi... Enfin, ces 3 endroits accessibles dans lesquels je ne me vois pas me ramener avec le gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois. J'espère que ça volera mieux que le Nano qu'avait @Qnnk alors, l'essai qu'on avait fait dans le champ n'était pas vraiment probant :S

J'ai aussi pas mal d'endroits comme ça près de chez moi et au boulot. Faut que jme trouve une bécane pour y voler sans ameuter tout le quartier (l'autre jour Fanny était au haras de Nozay avec le ptit et elle entendait mon quad hurler - sans pour autant le voir - :D).

J'adore le Lapdrone L110 mais ça fait un raffut d'enfer aussi :

Brushless oblige mais au moins pas de souci avec le vent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hubsan supportait le vent quand ça soufflait raisonnablement. Donc je pense que ça ira.

d'après les vidéos que je vois du QX90, ça devrait le faire aussi. Je suis pas sur que passé en 120 avec des hélices plus grande règle le manque de pèche, mais à ce prix, ça vaux la peine d'essayer. si ça fonctionne pas comme je veux, je remettrais tout sur le frame en 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...