Aller au contenu
DroneBuilds

Nano (hélices 2' et moins) pour l'hiver


DaD

Messages recommandés

En stabilisé y'a forcément moyen mais faut pas avoir peur de la casse. L'inductrix pleine balle va déjà trop vite et j'arrive pas en faire en acro :D Par contre je passe sous mes meubles... Ça c'est ouf :D On peut vraiment faire des parcours de dingue !

Pour dehors le Q Carbon me tente carrément mais il fait un peu fragile aussi (je parle du pod, pour les hélices y'a un mode turbine comme l'inductrix c'est top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial que tu ai pris le qx95. J'avais l'intention de le prendre mais j'attendais quelques retour de test. Je vais pas tarder à me lancer ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que l'Inductrix vole bien même en outdoor :P

Le mec a mis la FC Beebrain (chère...) et dit que ça change rien par rapport à celle d'origine.

Par contre il a monté le châssis Eachine E010 qui est à priori bien plus solide ! Je sais quoi acheter si je pète le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/10/2016 at 08:48, Motard Geek a dit :

Voila le brushless qu'il me faut :D

PQ2.jpg

Y'a juste à remplacer l'antenne par une souple sur ce petit Q-Carbon85 :P

http://www.quattrovolante.com/Fabry/product/q-carbon85/

 

 

En fait tout réside dans la frame cabone... Je pense que c'est pas hyper compliqué à "copier". Le reste c'est de l'impression 3D de base et franchement les protections d'hélices pour du brushless vu la gueule qu'elles ont jsuis pas certains qu'elles servent à quelque chose d'autre qu'améliorer (ou pas) la poussée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur HelicoMicro, j'aime bien la frame carbone et la boite. L'antenne un poil plus protégée que sur ce qu'on voit d'habitude mais rien sur les hélices donc clairement pas adapté à l'usage indoorque MOI je veux en faire ;)

Malgré les problème de batteries, je reste plus que satisfait de mon Inductrix (d'ailleurs j'ai reçu mon nouveau connecteur de batterie et mes nouvelles batteries ça devrait être mieux).

@Bjorns et @Réré aucun retour sur le QX...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Qnnk a dit :

Il me fait pensé au QX95 en un peu mieux protégé... ça a l'air pas mal.

Pas de FrSky, trop petit pour mettre des hélice avec un meilleur rendement. 

Entre ça et le QX95, ma préférence va au QX95 pour les deux raison cités juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi je m'amuse comme un petit fou avec mon QX90, bon clairement c'est une autre façon de piloter il faut être très bon sur les reprises de gaz pour éviter les obstacles dans la maison. Je ne m'attendais pas a mieux donc je suis vraiment ravie surtout pour le prix. Après c'est très très fragile avec l'antenne du VTX etc .. et les hélices cassent beaucoup quand je fais le con. Le truc super marrant c'est d'avoir le mode accro, après dans la maison c'est super chaud d'être dans ce mode ça bouge beaucoup trop vite pour être "utilisable" par contre dans mon jardin le mode accro est vraiment fun le seul soucis c'est le manque de puissance qui rend très très difficile de faire une simple vrille sans se fracasser comme une merde au sol. 

Si je te devrais donner une note sur 10 je mettrai 8/10 pour le coté fragile de la bête. Je le prendrai sur moi pour la prochaine session pour vous le faire essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup tu mets 10/10 à l'inductrix [emoji14] ?

Je m'attendais pas à une telle différence de taille entre nos 2 joujoux. Limite le QX on dirait un brushless, même au bruit !

Mais finalement le Blade n'a pas à rougir niveau poids puissance :)

Le QX a l'air d'une bonne machine. Il mérite que je le teste plus mais j'avoue ne pas regretter mon choix du tout. Surtout depuis que tu m'as dit combien d'hélices t'as pété @Réré :D Pas d'antenne tu me diras c'est un moindre mal.

Sinon j'ai vu la vidéo de Steele... Dingue ! Faut que je booste mes rates :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé mon futur micro mais sérieux, à prix certes bien plus cher (mais abordable), je pense que le Mini Owl est nettement plus performant et robuste que tous les QX B|

DSC06874-600x600.jpg

88mm brushless !

Dès que la Kiss AIO est dispo je me prends le grand frère en 118mm et si vraiment je kiff je me prendrai aussi le 88mm pour l'indoor.

J'abandonne finalement le LapDrone LP110 dont la cam et le vTx sont trops exposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Mike m'a apporté des hélices pour mon QX90 les ladybird et franchement c'est incroyable de voir un tel changement de comportement de vol de la machine. Elle est devenu hyper stable, super réactive et je n'ai pas encore casser une seul hélice malgré de nombreux crash dans ma maison.Le plus impressionnant c'est couple que la machine possède avec ces hélices, le pilotage en devient vraiment facile et agréable je me demande même si faire un flip (a l'extérieur) n'en deviendrait pas possible, je vais tester cela ce week-end lors d'une de nos sorties.  Pour info les hélices vendu avec le QX90 sont merdique au possible, dans un paquet de 4 hélices il y en a au moins une qui ne tiens pas sur l'arbre du moteur ce qui provoque de nombreux crash.

Avec David on va essayer de faire un unboxing + review ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...